Michaël Jackson

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par AnonymousUser, le 24 novembre 2005.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

==> J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé donc ...

Je sans que je vais avoir beaucoup de réponses concernant ce sujet (lol) [​IMG]
    Bah, quoi je suis une grande FAN de cet homme, il est rentré en tant qu'artiste et être humain avant tout, dans mon coeur depuis mes 12ans et il n'en est jamais parti ...

J'ai ses livres, ses magasines, ses CD, des posters, ...

Je trouve que c'est un chanteur et danseur exceptionnel et ... un homme au grand coeur ! [​IMG]

Site officiel ==> http://www.mjfrance.com/site/

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai acheté The essential of Mickael Jackson, et j'aime beaucoup. Les musiques sont rythmés, la voix sympa..;
    Aprés le personnage, je ne connais pas assez pour juger.
    je sais juste que c'est une bête de scène...

3. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

A qu'est-ce que j'l'aime pas lui :mad: Il danse comme un dieu, certes, mais...mais ! :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, il ne m'est pas désagréable, jpense surtout que les gens aiment beaucoup l'argent... apres chacun croit ce qu'il veut.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui, je suis d'accord, chacun croit ce qu'il veut, entend ce qu'il veut entendre et comprend ce qu'il veut comprendre :d

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime bien ses premiers albums (même si j'en ai aucun) mais les derniers qu'il a pu sortir, c'était pas tip-top, assez banal. Je suis pas une fan on va dire.
    Enfin on peut pas nier qu'il chante bien, qu'il a du talent et qu'il danse plutot bien aussi :d

Chargement...