Michael Jackson's This is it

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 novembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

De l'émotion, de l'amertume, une belle leçon d'humilité... Et une sacré envie de shaker mon booty! Enfin, j'ai trouvé ce film génial, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, mais je ne suis certainement pas objective , étant donné que pour moi il n'y a et il n'y aura jamais qui que ce soit au dessus de lui.

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

J'aimais pas du tout M.J, mais comme toutes mes copines voulaient le voir et que rien d'autre ne me tentait je suis allé voir avec elles par curiosité, et finalement j'ai été bien étonnée et j'ai trouvé ça génial, les chorégraphies, la musique et une belle leçon d'humilité, bref j'adore :) !

4. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Faut pas aller voir un film quand on aime pas les acteurs/chanteurs. Mais tant mieux si vous aimez.
    Sinon moi je suis allée le voir et j'adore MJ.
    Le film est EXCELLENT. Mais on voit bien que MJ a du mal parfois... surtout Earth Song ça m'a choquée parce que à la fin de la chanson il est censé gueuler et là on entend à peine sa voix...
    Mais bon j'ai cédé au marketing intensif de SONY, pauvre de moi, mais je ne le regrette pas.

5. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Pour ma part, bien que fan (mais pas forcément inconditionnelle) de MJ, le film ne me tentait pas, comme bcp l'aspect financier et l'idée de voir peut être un pseudo montage qui donnerait un concert virtuel me rebutaient un peu. Au final, j'ai vraiment aimé, les montages et tout ce qui va avec: témoignages etc..On sent malgré tout, en réfléchissant sur l'image de MJ qui est donnée, l'aspect : ne pas toucher à l'image idolâtrée du king of the pop...mais un pur moment tout de même

Chargement...