Michael Youn

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par solaris, le 6 mars 2007.

1. solaris

solaris
    Expand Collapse

Oui je sais... Mais c'est à cause de vous!!

Je lisais le topic concernant [Article] MySpace investit l'espace et en me rendant sur les MySpaces des unes et des autres par liens interposés je me suis retrouvée sur celui de Michael Youn où on entend sa nouvelle chanson qui n'est pas à piquer des vers.

Je savais même pas qu'il était encore en activité...

Il vous fait rire? Il vous énerve? Oui bien les deux mon colonel?

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Non, tu n'es pas la seule ! :d

3. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je le trouve lourd, j'm bien les chansons à ptite dose, la dernère "confession nocturne" m'a bien fait rire, et fous ta cagoule quand il évoque l'érytheme et la gastro, sinon, à la télé, il été lourd, sa manie de se foutre à poil, c bien une fois puis c vite lassant...
    J'ai aussi l'impression que sa lui a donné un peu la grosse tete de passer au stade expérimental de morning live au stade plus pro de mr youn...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A l'époque je regardais le Morning Live et je trouvais ça super marrant. Quand il a fait les Bratisla Boys, j'ai bien ri aussi. Mais dans tout ce qu'il a fait par la suite, je le trouve vraiment lourd. Au début c'est sympa, mais à la fin, le voir toujours "héros" de ses propres films à l'humour lourdingue et entendre en boucle ses chansons qui ne nous font plus rire à la longue... c'est lassant :confused:

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

:eek: Wouah, la comparaison

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je l'aime bien :d. Enfin surtout du temps du Morning Live, c'est quand même culte cette émission.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'aime beaucoup aussi. J'sais pas, mais il me fait rire. Il se prend pas au sérieux, et il m'éclate.
    et puis le Morning Live...rhaaa ça me manque cette émission.

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

il me donne envie de vomir
    je deteste sa tronche
    je deteste son "humour"
    je deteste la personne
    je deteste sa vulgarité, sa mechanceté
    le mec il a fait quoi pour reussir ? il a pompé sur Dario et a montré son cul.. wahou quel homme !
    quant à ses films alors là c'est meme pas la peine.. Remarque ses chansons aussi tiens...

heu par contre j'adore mauvaise foi nocture...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. Ma meilleure amie de l'époque m'avait trainée pour aller voir les Onze Commandements, et franchement je n'avais quasiment pas ri du film :eek:. A part le moment où ils étaient serveurs dans un resto, ça j'en rigole encore lol.

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le must c'était à l'époque du Morning live, j'ai jamais autant ri devant une émission ! J'ai aussi vu ses deux spectacles, j'me suis bien marrée (en plus au premier rang !)
    Ses chansons m'éclatent bien aussi, Confessions nocturnes est énorme =D
    Par contre, ses films sont lourds, sauf le premier, les 11 commandements qui m'a fait bien rire.

Bref, c'est gras, lourd, pipi-caca. J'aime :d

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

C'est vrai que ces films m'ont jamais branché.
    J'avais commencé à regarder La Beuze, et j'ai trouvé ça à chier.

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

A part une fois ou j'ai vu un extrait d'un Morning Live ou il delirait avec le sauvetage de tomates dans un supermarché, je ne l'ai jamais trouvé drole.

Chargement...