Michel Galabru s'est éteint à l'âge de 93 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 4 janvier 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

RIP Michel Galabru.
    Je me consolerai si cette semaine a la télé ils passent "Papy fait de la Resistance", "La cage aux folles", et "Le gendarme de St Tropez"... et voir "Le Juge et l'assassin", que je n'ai jamais vu :sad:

NanaCoubo a BigUpé ce message
  3. Barbaraan

Barbaraan
    Expand Collapse

:tears: Oh non... Je l'avais croisé il y a quelques années dans Paris, il était assis sur un banc dans un parc et m'avait souri. Je suis repassée récemment à cet endroit en me disant que ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de lui, et puis voilà.... :sad:

Somebody else et NanaCoubo ont BigUpé.
  4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'en parlais justement avec mes parents (en fait, quand ils ont passé "Les sous-doués" en Belgique) en disant que le jour où il allait décéder si les télés allaient lui rendre hommage et si oui avec quel(s) film(s). Je dois avouer que je n'ai pas tout vu (ni tout apprécié) dans sa filmographie, mais j'aurais aimé au moins le voir une fois au théâtre.

Alycm et NanaCoubo ont BigUpé.
  5. Selenite

Selenite
    Expand Collapse
    Error 404: sanity not found

Mais..mais...entre Lemmy, Michel Delpech et Michel Galabru, c'est tout un pan de mes références culturelles qui fout le camp en masse là! :crying::crying::crying::crying::crying:

Alycm, Akanye et NanaCoubo ont BigUpé ce message.
  6. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Il a bien vécu le monsieur ! Qu'il repose en paix maintenant, ce fut un acteur vraiment immense et qui m'a marqué (en plus, quand je l'ai vu dans Subway, ça m'a fait bizarre car je le voyais plus souvent dans des films comiques. Comme quoi, ça prouve qu'il jouait dans tout).

Selenite a BigUpé ce message
  7. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Quel grand monsieur.. Au théatre comme au cinéma, il était magnifique et plein de justesse.

Il est au moins parti dans son sommeil, lui qui disait avoir hâte de rejoindre sa femme..

Entre lui et Michel Delpech, ça fait vraiment bizarre n'empêche.
    :tears:

Lafastod a BigUpé ce message
  8. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Un grand monsieur, une belle personne qui s'est éteinte... Je me souviens de lui au théâtre dans la Femme du boulanger, une superbe pièce et très bien jouée ! Et puis aussi pour sa réplique culte dans Bienvenue chez les ch'tis: ''C'est le Nooooooord !!''

Choconoisette a BigUpé ce message
  9. Choconoisette

Choconoisette
    Expand Collapse
    Nolite Te Bastardes Carborundorum

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle ... et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est son"CRUCHOT !" dans les diffenrents gendarmes :sad: :tears: :crying:

Chiaki a BigUpé ce message
  10. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Au revoir mon adjudant ! :crying::gonk::crying:

NanaCoubo, Kounette, Barbaraan et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Papy Galabru :crying::crying: Sa voix rocailleuse me manque déjà !

12. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

C'était une voix reconnaissable entre 1000, des mimiques et un jeu bien à lui
    C'est une partie de mon enfance à découvrir les Gendarmes en vacances chez mes grands parents qui part avec lui
    M. Galabru vous allez me manquer :tears:

Chargement...