Michelle Obama/Cindy McCain, candidates au titre de First lady

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 18 septembre 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

la différence entre une bonne first lady et un mauvais président, c'est quand le seul discours du mari c'est la couleur du tailleur de sa femme...

Sinon je pense à Bill Clinton, dont le rêve secret doit être de voir un noir à la tête du pays, et a du avoir le cul entre deux chaises pendant tout le temps où sa femme faisait campagne...

Adeline, ton article est très complet et super intéressant, merci pour ton investigation !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui merci Adeline !

J'ai beau préférer Obama à McCain, j'aime pas trop l'idée que la femme du président s'immisce dans sa politique, c'est pas pour elle qu'on vote après tout...

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je suis assez d'accord, mais en même temps dans cette conception des choses la femme qui "s'immisce dans la politique" c'est parce qu'elle a un cerveau, et l'inverse, c'est la femme au foyer bien soumise, donc à choisir... :domokun:

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je viens seulement de découvrir l'article, il est vraiment super intéressant :)

6. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Très bon article, merci beaucoup !
    Pour moi, ce sera Michelle Obama.. :v:

7. melle-elle

melle-elle
    Expand Collapse
    Fighting !

très bon article! très intéressant ! merci beaucoup. personnellement; je suis contente que la femme d'un président "s'immisce" dans les affaires politiques. même si ce n'est pas pour elle que l'on vote - c'est certain - je pense que c'est tout de même important d'avoir une first lady qui s'intéresse et participe activement au lieu de rester un beau sourire toutes dents dehors aux côtés du président.

Chargement...