Michelle Obama et sa robe scandaleusement pas chère

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
tupuducu;3695437 a dit :
Ben moi je trouve ça cher :shifty:
concrètement moi aussi mais je suppose que vu son niveau de vie les gens s'attendent à ce qu'elle soit en haute couture 24/7 alors que là même si une robe à 60 euros ça fait mal ça reste quand même assez raisonnable (surtout que vu que Asos propose des fringues de grandes marques il y a des fringues à des prix exorbitants :eek:) :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je trouve ça cool aussi, mais comme le disait fab dans un street style, quand il s'agit de stars/célébrités/etc. leurs fringues sont pensées, réfléchies, choisies par tout une équipe de mode/communication/voire des contrats avec des boites donc bon... faut relativiser le truc.
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Ca me fait penser à un truc auquel je pense parfois (oui j'ai des questions existentielles) : si jamais vous aviez pour la 1ère fois une grosse somme d'argent uniquement pour les fringues, disons genre 1000 ou 2000€, vous iriez plutôt acheter la moitié d'un h&m ou quelques pièces d'une marque de luxe ?

Voilà, c'était la question inutile du jour, merci ^^
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
lynzelle57;3695861 a dit :
Ca me fait penser à un truc auquel je pense parfois (oui j'ai des questions existentielles) : si jamais vous aviez pour la 1ère fois une grosse somme d'argent uniquement pour les fringues, disons genre 1000 ou 2000€, vous iriez plutôt acheter la moitié d'un h&m ou quelques pièces d'une marque de luxe ?

Voilà, c'était la question inutile du jour, merci ^^

Je crois que ce serait ni l'un ni l'autre. H&M la qualité est merdique et dans le luxe, on paye autant la marque que le vêtement, du coup, je pense que je choisirais un entre-deux, plutôt des fringues de qualité à un prix ni trop cher ni trop cheap (je connais pas asos au niveau qualité, mais au niveau du prix, ça serait plus ce genre de trucs)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
lynzelle57;3695861 a dit :
Ca me fait penser à un truc auquel je pense parfois (oui j'ai des questions existentielles) : si jamais vous aviez pour la 1ère fois une grosse somme d'argent uniquement pour les fringues, disons genre 1000 ou 2000€, vous iriez plutôt acheter la moitié d'un h&m ou quelques pièces d'une marque de luxe ?

Voilà, c'était la question inutile du jour, merci ^^


Ca m'est arrivée mais j'admets que j'avais un but aussi, c'était de me refaire une garde robe apres avoir perdu trente kilos... Du coup j'ai dévalisé mes H&M habituels pour mes tshirts préférés, Asos, Evans, New Look, ce genre de magasins.
Par contre j'admets que les fringues c'est pas ma passion, je suis beaucoup plus sacs et un peu chaussures (et la j'ai craqué, et dans le luxe lol).

Je pense que ca dépend de ce que tu recherches, ce dont tu peux avoir besoin et que tu aimes; j'achete les mêmes tshirts H&M depuis des années et ca représente facile 70% de mes tops, mais a coté j'achète des jeans et pantalons un peu plus cher parce que c'est une question de taille et de confort.
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
lynzelle57;3695861 a dit :
Ca me fait penser à un truc auquel je pense parfois (oui j'ai des questions existentielles) : si jamais vous aviez pour la 1ère fois une grosse somme d'argent uniquement pour les fringues, disons genre 1000 ou 2000€, vous iriez plutôt acheter la moitié d'un h&m ou quelques pièces d'une marque de luxe ?

Voilà, c'était la question inutile du jour, merci ^^

Je commencerais par me payer un sac a main Diesel, un de mes fantasmes, puis je me paierais une robe Desigual et pour finir ferais une razzia dans les magasins que je fréquente d'habitude. J'ai pas vraiment des goût de luxe, j'ai hérité d'un sac Gucci hors de prix mais j'ose pas le porter haha.
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
C'est pas parce que c'est l'épouse du président des états unis qu'elle doit porter des vêtements haute couture... elle a le droit de choisir ces fringues qu'elles soient cheap ou pas....

PS : sa robe ça fait très Jackie Kennedy au passage... j'aime pas trop mais c'est vintage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes