Michelle Obama et sa robe scandaleusement pas chère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 8 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ben moi je trouve ça cher :shifty:

3. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

concrètement moi aussi mais je suppose que vu son niveau de vie les gens s'attendent à ce qu'elle soit en haute couture 24/7 alors que là même si une robe à 60 euros ça fait mal ça reste quand même assez raisonnable (surtout que vu que Asos propose des fringues de grandes marques il y a des fringues à des prix exorbitants :eek:) :)

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Sur le site du lien dans l'article, elle est à 23,61€, ce qui n'est pas cher ! Mais il n'y en à plus !

5. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Haha ca ne m'étonne même pas qu'elle soit sold out!

6. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Elle lui va bien et par rapport à son milieu, je trouve pas cher !
    Après, elle n'est pas pour mon budget ni pour moi cette robe :) .
    Michelle a de la classe !

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je trouve ça cool aussi, mais comme le disait fab dans un street style, quand il s'agit de stars/célébrités/etc. leurs fringues sont pensées, réfléchies, choisies par tout une équipe de mode/communication/voire des contrats avec des boites donc bon... faut relativiser le truc.

8. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

Ca me fait penser à un truc auquel je pense parfois (oui j'ai des questions existentielles) : si jamais vous aviez pour la 1ère fois une grosse somme d'argent uniquement pour les fringues, disons genre 1000 ou 2000€, vous iriez plutôt acheter la moitié d'un h&m ou quelques pièces d'une marque de luxe ?

Voilà, c'était la question inutile du jour, merci ^^

9. Balto

Balto
    Expand Collapse

Je crois que ce serait ni l'un ni l'autre. H&M la qualité est merdique et dans le luxe, on paye autant la marque que le vêtement, du coup, je pense que je choisirais un entre-deux, plutôt des fringues de qualité à un prix ni trop cher ni trop cheap (je connais pas asos au niveau qualité, mais au niveau du prix, ça serait plus ce genre de trucs)

10. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Ca m'est arrivée mais j'admets que j'avais un but aussi, c'était de me refaire une garde robe apres avoir perdu trente kilos... Du coup j'ai dévalisé mes H&M habituels pour mes tshirts préférés, Asos, Evans, New Look, ce genre de magasins.
    Par contre j'admets que les fringues c'est pas ma passion, je suis beaucoup plus sacs et un peu chaussures (et la j'ai craqué, et dans le luxe lol).

Je pense que ca dépend de ce que tu recherches, ce dont tu peux avoir besoin et que tu aimes; j'achete les mêmes tshirts H&M depuis des années et ca représente facile 70% de mes tops, mais a coté j'achète des jeans et pantalons un peu plus cher parce que c'est une question de taille et de confort.

11. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Je commencerais par me payer un sac a main Diesel, un de mes fantasmes, puis je me paierais une robe Desigual et pour finir ferais une razzia dans les magasins que je fréquente d'habitude. J'ai pas vraiment des goût de luxe, j'ai hérité d'un sac Gucci hors de prix mais j'ose pas le porter haha.

12. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est pas parce que c'est l'épouse du président des états unis qu'elle doit porter des vêtements haute couture... elle a le droit de choisir ces fringues qu'elles soient cheap ou pas....

PS : sa robe ça fait très Jackie Kennedy au passage... j'aime pas trop mais c'est vintage!

Chargement...