Michelle Obama tacle le sexisme de Trump dans un discours brillant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 14 octobre 2016.

  1. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

  2. Jollymeh

    Jollymeh
    Expand Collapse
    Bombing for peace is like fucking for virginity

    Cette femme est incroyable!
    Je pense que chaque fille peut s'identifier dans son discours hyper émouvant.

    C'est marrant, ojd je suis allée à un forum des métiers, et a chaque fois, ce sont des femmes qui m'incitaient à viser plus haut. J'ai même vu des journées portes ouvertes ingénieur et management organisées par des femmes, pour des femmes.

    Avec une telle prise de consience, les filles et femmes d'une manière générale s'entendrons de mieux en mieux et seront de plus en plus soudées jusqu'au point ou on aura assez de poids pour se faire respecter comme il se doit dans la société.

    "Vous êtes toutes belles! C'est la société qui est moche"
    Bise les filles <3
     
    Esther et Astyana ont BigUpé.
  3. na-Thalia

    na-Thalia
    Expand Collapse

    Woaw ....Quel discours !! Et sans lire de notes (ou en tout cas ça ne se voit pas du tout) J'ai l'impression qu'elle mène encore mieux la campagne d'Hillary Clinton qu'Hillary elle même.. Et franchement, je n'y connais pas grand chose en politique des Etats Unis mais après un discours pareil (et ce que je sais des actions qu'elle mène ..) je me dit qu'elle pourrait faire une bonne Présidente Michelle Obama ... (bon après je sais que le métier de Président.e ne se résume pas à faire des discours mais c'est une femme intelligente, réfléchie, avec la tête sur les épaules, de bonnes valeurs, et elle a l'air d'une femme forte .
     
    Esther et Valentina- ont BigUpé.
Chargement...