Michelle Phan : deux nouveaux tutos à base d\'eye liner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Moi j'préfère les tutos de Flo...!!!
    (d'ailleurs j'attends le prochain...allez allez Flo...quand est ce qu'on ressort les ciseaux et la colle...(ouai j'dis ça, mais j'ai encore pas fait mon collier puzzle...shame on me)

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Quelle classe, quelle voix.. je suis méga fan de Michelle :heartbeat:. Et en plus pour l'instant j'arrive à reproduire la plupart de ses maquillages/masques alors que je suis une quiche pour ça.. elle explique bien.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

:coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
    J'suis dans le trou de la vague, la traversée du désert de la custo ! Bon, bref, j'ai plus d'idée pour l'instant quoi :d

5. Linka

Linka
    Expand Collapse

J'aime bien en général mais ces tutos en particulier, bof. Et ses lentilles sont pas discrètes du tout :surprised

6. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi J'aime J'aime J'aime ! Surtout sa voix en fait, raaah j'aimerais y arriver aussi bien qu'elle :) Mais par contre mêmes si ceux la sont super je préfère certains anciens en fait ses tutos Lancôme j'aime moyennement..

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Pffff.... elle est trop belle....

8. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

J'admire ses tutos, bien expliqués et avec un joli résultat. Ca donne envie mais c'est peu réalisable. Trop de produits sont nécessaires...
    En fait, je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de passer 20 minutes à me maquiller! Et puis elle s'est quand même mis 7 couches de maquillage, de produits différents, sur le nez! Record à battre!

9. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai regardé le tuto pour le maquillage des porteuses de lunettes et je dois dire que ça m'a épaté!
    Putain mais elle se maquille trop bien, et pourquoi pas moi :tears:

10. LacrimaD

LacrimaD
    Expand Collapse

Ca sent quand même le coup marketing... (sur le commentaire youtube, des liens et tout...)

Mais bon x) il faut bien. C'est bien expliqué et tout. J'aime bien ^^ (surtout par une asiat' Hahaha)

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'ai testé a l'instant viteuf la technique du scotch, genre vraiment rapido avant de prendre mon bain et donc de me démaquiller et ...
    C'est trop cool ! Ca marche carrément bien, j'ai réussi super rapidement a avoir un résultat super chic, donc bah génial, j'pense que j'vais utiliser ça plus souvent hein !
    En plus, moi qui suis une maniaque de la symétrie, là c'est parfait !

En revanche effectivement pour le reste c'est parfois technique et ça necessite trop de produit à mon goût, mais y a de très bonnes technique que j'applique désormais régulièrement et qui, en un rien de temps, peuvent te sauver la vie !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime Michelle Phan quand elle distille des conseils pratiques (très chouettes et efficaces), quand elle nous montre comment réaliser un masque maison (par exemple), et (surtout surtout) quand elle réalise des performances artistiques (Barbie, Lady Gaga dans Bad romance, etc.) sublimes ! Pour moi c'est de l'art, elle est une très bonne artiste, spirituelle et intelligente, adaptative, elle est à la fois peintre, tableau et son propre modèle. Elle reste également une excellente business woman, et à mes yeux, c'est dans les domaines précités (+ ce-dernier) qu'elle excelle.

Phan n'est pas une amatrice choupitrognonne qui nous file ses petits conseils just for fun pour nous faire plaisir, ses tutoriaux sur YouTube sont des outils marketing su(pe)rpuissants, à l'intérieur desquels elle crée sa propre image (pro), est son propre produit marketing, et fait l'apologie des marques avec lesquelles elle est liée. C'est tout simplement... son job ! Moi j'adore ça, et je trouve qu'elle a de la chance :)
    Donc en gros, oui, C'EST de la publicité ;) et je ne crois pas que cela soit caché.

Chargement...