Michelle Phan : killeuse des tutos maquillage vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 janvier 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Elle est parfaite ! Et puis pas mal de ses tuto m'ont bien aidé à améliorer mes techniques de maquillage surtout l'utilisation de maquillage blanc qu'elle explique super bien :worthy:

3. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah oui, j'avais déjà vu une de ces vidéos, le résultat est très joli à chaque fois et je suis fasciné par se rapidité à se maquiller ! ( moi qui reste une heure sur un oeil pour un minable trait d'eyeliner )
    En tout cas la vidéo sur lady gaga est bluffante, je m'étais toujours demandé comment elle avait obtenu ce résultat.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Son maquillage n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire pour moi, mais sa technique est impressionnante! Faut dire qu'à la base elle est jolie donc ça aide pas mal.
    Je trouve sa voix divine aussi.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis fan ! Par contre son maquillage de lady gaga avec les gros yeux me fait peur !

6. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

J'ai tout regardé la semaine dernière. Elle déchire, elle ma nouvelle déesse <3!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'aimerais savoir maquiller les gens comme ça... (malheureusement c'est pas du tout le cas). J'adore ses videos, elles sont géniales.

Pour les boucles moi je les fais avec des mouchoirs avant d'aller me coucher, ça marche super bien et ça tiens 2 jours de suite.

9. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je suis abonnée à sa chaine depuis plus d'un an, et j'aime bien ses tuto, même si, quand on regarde de près, elle ne se maquille pas bien ! (lol)
    Mais c'est vrai que vu de loin, souvent ses looks rendent bien :)

Après, sur Youtube il y a une dizaine de "make up gurus" qui sont beaucoup douées pour faire des looks aussi extravagants que portables tous les jours !

10. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

J'avais trouvé ces vidéos il y a quelques mois, mais je n'y étais pas revenu depuis. J'avais utilisé comme modèle sa vidéo "Seductive Vampire" pour Halloween dernier. Pas exactement le même effet ^^ mais c'était pas mal !
    Elle fait vraiment des trucs extras :) Je sais pas si de près c'est génial, mais en tout cas globalement ça rend très bien !

[ Et le contre-coup de (re)voir toutes ces vidéos ? J'ai enfin sauté le pas et dévalisé le site e.l.f ^^ ]

11. amyelena

amyelena
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis abonnée à sa chaîne depuis un moment, j'aime ses conseils soins, parce que pour le make-up j'admire mais sur moi ça donne jamais le même résultat...
    le gommage brosse a dents éléctrique, le peeling à "litière pour chat" et le masque à l'aspirine ça marche très bien !

12. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Je suis devenue fan cet été, elle est géniale cette fille!! :)

Chargement...