Michelle Phan : killeuse des tutos maquillage vidéo

9 Janvier 2010
52
17
1 079
Villeneuve
Juste un petit témoignage :

ça fait deux semaines que j'utilise son exfoliant miel-huile d'olive-sucre

depuis quelques mois c'était le grand retour des boutons, vous savez les gros rouges profonds qui font bien mal et qu'on fini par tellement maltraiter qu'à la fin t'as l'air d'avoir un furoncle sur la joue. Je m'étais acheté une lotion bien désinfectante de chez neutrogena, appliqué matin et soir, et c'était pas suffisant.
Je m'étais dit naturellement qu'il me fallait un bon exfoliant pour nettoyer en profondeur, et comme le post sur Michelle Phan est arrivé, je me suis dit que j'allais tenter celui là tout en regardant les différents exfoliants qui existaient pour ma peau hypra-grasse. Parce que forcément, un truc à l'huile d'olive ça serait pas bon pour ma peau grasse hein...

Et ben plus jamais j'acheterai d'exfoliant je crois, c'est exactement comme elle dit dans sa vidéo :
c'est vite fait, on en a pour longtemps, ça coute rien, pas besoin d'en mettre des tonnes et qu'est ce que c'est efficace !
Quant à l'huile d'olive il y a effectivement un film gras que j'enlève avec un savon doux mais pas plus. Peau douce, plus de gros boutons, le neutrogena j'en met de temps en temps quand j'y pense...

Bref je recommande !

Je crois que je vais essayer son truc à l'oeuf aussi tiens...
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bonjour,
J'ai une petite question vu que je parle pas encore anglais courament j'aimerai être sure du temps que l'on doit laisser le masque miel-huile-sucre. Mes chéres amies anglophones ? Il faut bien le laisser toute la nuit ? Parceque l'oreiller est tout sale aprés non?
D'avance pardon pour ma bétise mais je n'ai jamais fait de masque et j'aimrai mis m'être.
Merci ^^
 
23 Janvier 2009
1
0
1 552
LYON
J'adore!!! pour répondre a Miss Apple, l'exfoliant miel, huile, sucre tu dois l'appliquer pendant 60 secondes, pendant lesquels tu masse ton visage avec. par contre elle dit d'éviter la zone du contour des yeux puisque c'est une zone sensible!! et après avec bien rincer ton visage tu peux si tu veux utiliser une creme hydratante sur ton visage, mais elle elle n'en a pas besoin, elle n'applique qu'un soin contour des yeux!! elle recommande de n'uiliser ce soin qu'une fois par semaine si tu as la peau sensible, une a deux fois par semaine si tu as la peau grasse!! tu peux conserver ton melange dans un tupperware à peu près un mois a temperature ambiante!

Je pense que je vais tester ca et voir si mon chéri se laisse tenter aussi!!
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
MERCI, merci merci carbunkle311 je vais pouvoir essayer cette petite merveille !
icon10.gif
 
12 Octobre 2008
13
1
2 164
Guilherand-Granges
J'adore cette fille =)

J'ai tenté l'exfoliant huile d'olive, miel et sucre mais je crois que je ne suis vraiment pas douée. J'ai eu beaucoup de mal pour obtenir une texture qui ressemble à peu près à la sienne, et encore... Elle ne peut pas vraiment s'étaler, séche vite, c'est très étrange ^^ C'est normal ?

Et petite question, pourquoi en fait elle autant si elle ne l'utilise qu'une fois par semaine et ne le conserve qu'un mois ?
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Elle est vraiment très professionnelle dans ses vidéos mais malgré tout je préfère largement le naturel de Juicystar07 ( Blair) & de sa s?ur (Elle) Allthatglitter21 mais c'est vrai que ces vidéos sont géniales mais la plupart de ses looks récents du moins ne sont pas très portables tout les jours quoi..

Enfin je dis sa je ne fait pas mieux.. Du coup je me tait :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Excellentissime ! Elle est très douée !

EDIT : j'avais pas vu, le jeune homme aussi se débrouille très bien et joue Phan très bien ! :)
 
12 Octobre 2008
13
1
2 164
Guilherand-Granges
Mad-leen;1412574 a dit :
J'adore cette fille =)

J'ai tenté l'exfoliant huile d'olive, miel et sucre mais je crois que je ne suis vraiment pas douée. J'ai eu beaucoup de mal pour obtenir une texture qui ressemble à peu près à la sienne, et encore... Elle ne peut pas vraiment s'étaler, séche vite, c'est très étrange ^^ C'est normal ?

Et petite question, pourquoi en fait elle autant si elle ne l'utilise qu'une fois par semaine et ne le conserve qu'un mois ?

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les quantités de chaque ingredients ? =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes