Mickael Vendetta se lance en politique : tous aux abris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 janvier 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Ah ba avec lui comme président, c'est sûr que le programme de favoritisme aux minces au bac de Dukan va passer :cretin:

3. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Vu comme il réussit tout ce qu'il entreprend, on va pouvoir se contenter de rigoler je crois, sans trop avoir à s'inquiéter.

4. Codéine

Codéine
    Expand Collapse

Moi j'aime bien le:
    Qui lui explique qu'un député c'est un élu, et qu'on ne devient pas député en remplissant un papier? :d

5. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Opposition: David Charvet. MOUAAHAHAHHAH !!!!

"vous n'avez pas le monopole de la bogossitude monsieur vendetta" :XD:

6. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Non mais là entre l'info Dukan et l'info Vendetta, c'est une chouette année qui commence sous le signe du facepalm et du what is the fuque.

Alors, moi non plus

Avec de telles boîtes à conneries. Vendetta me sort par les yeux, chacune de ses phrases me tord l'estomac, j'ai envie de l'avoir en face et de lui cracher tout mon venin à la tronche. De toute façon il m'écouterait même pas et ferait style que je suis une conne inculte. Du coup, ça m'enrage encore plus.

7. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Tu es bien trop généreuse avec lui :d
    Je ne lui adresse que mon mépris amusé teinté d'un peu de pitié pour son cas d'attention whore masculin.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'aime bien les gens qui parlent d'eux à la troisième personne du singulier.

Il a pas exploré quelles pistes encore ?

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

10. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Pourtant on est qu'au moins de Janvier et ils nous font déjà des poissons d'avril :stare: (Dukan, Vendetta)...Who's next??8)

11. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Le mieux reste encore je crois d'ignorer totalement ce genre de personne, de "célébrité", qui n'existe que par et pour le buzz people! Et oui, comme dit Cruella, on est élu député. Il ne suffit pas d'aller à la mairie de son quartier avec une photo et un justificatif de domicile pour avoir sa carte!

Chargement...