Mickels remporte la Star Ac 2008 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je le trouve aussi charismatique qu'une endive.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon j'étais pas encore au courant, en guyane ça passe dans 40 mn, mais en fait je m'en fout je le trouve pas vraiment talentueux mais bon c'est dja mieux qu'alice
    Et puis de toute façon j'arrive toujours pas à comprendre comment johanna n'ai pas arrivé en final pour la gagné.
    Et puiis j'espère que c'est la fin parce que Nikos m'agace.

4. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Voilà, ce soir c'était endive contre endive, le concours du plus niais, j'hallucine encore que ces deux-là aient pu se retrouver en finale. Donc l'un dans l'autre, ça m'était parfaitement égal. Je lui souhaite bien du courage oui, parce que comme la plupart de ses prédécesseurs, il court droit au bide.

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est dingue, je n'ai plus la télé et j'ai aucune idée de qui sont tous ces gens!! :lunette:

6. celiiiaaa

celiiiaaa
    Expand Collapse

Je suis ravie que Mickels ait gagnée, car si Alice avait remporté la finale, ça aurait représenté ce que je ne supporte pas dans nos sociétés: gagner grâce à son charme et à son physique! Mais malgré tout la pauvre Alice n'y est pour rien dans tout cela, on lui a fait croire qu'elle savait chanter.

Voili voilou, enfin ce n'est que mon avis :d

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je suis sur le cul.

8. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'ai la télé mais je ne regarde pas la Tare Academy. C'est quoi ce prénom, Mickels ? Il n'aurait pas pris un surnom par hasard ?!

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ça se prononce "maïkeul" ^^
    (et c son vrai prenom avec la vraie orhographe)

heu sinon moi de toute la saison, j'ai juste vu son duo avec rihanna, alors pour me faire une idée c'est pas terrible
    mais qd je l'ai vu avec l'autre à la fin, j'etais persuadée que ça allait etre lui

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je suis super etonnée, dès le depart je n'aurais pas pensé qu'il avait le profil "Star academy"! Alice l'avait plus selon moi.

11. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Encore un pigeon de la Star Academy dont on ne va plus entendre parler dans très peu de temps..

12. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai la télé et je n'ai aucune idée de qui sont ces gens :sick:
    :wink:

Chargement...