Mickels remporte la Star Ac 2008 !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Je ne vois absolument pas qui peut être Mickels. Je me rappelle juste d'Alice parce qu'elle ressemblait à Clara Morgane, et une autre fille, une métisse qui avait une voix magnifique. De toutes manières, les derniers chanteurs star'ac ont tous fini dans le trou de l'oubli et de la médiocrité.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;897746 a dit :
Je ne vois absolument pas qui peut être Mickels. Je me rappelle juste d'Alice parce qu'elle ressemblait à Clara Morgane, et une autre fille, une métisse qui avait une voix magnifique. De toutes manières, les derniers chanteurs star'ac ont tous fini dans le trou de l'oubli et de la médiocrité.

Joanna !
Voilà celle qui, même si on en entend pas parler meriterait le plus de sortir quelque chose et de gagner le fric.

De toute les manières, tant que ce n'est pas Alice je suis contente.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
j'adore l'article, parce que, très tristement pour moi c'est ça : mais que vais-je bien pouvoir faire de mes vendredis soirs maintenant? :crying:
sinon je n'ai même pas regardé la finale alors que j'avais à peu près suivi tout le long...a u début j'aimais bien Alice mais elle m'a agacé de plus en plus, et même si Mickels ne m'inspire pas grand chose (à vrai dire, rien, à part que quand il chante il fait des mimiques trop moches), je suis contente que Alice n'ait pas gagné.
quand à Johanna et autres doués, je pense qu'ils peuvent arrivés à faire leur bout de chemin... Star Ac sert aussi de tremplin (Olivia Ruiz, etc...)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Oui, moi aussi, je trouvais johanna tellement douée !!
Et c'est vrai que ça peut servir de tremplin mais il y en a peu...( Olivia Ruiz et ?)
De toute façon, je trouve que le casting de la star'ac a (presque) toujours été raté !! J'espère à fond qu'il va plus en avoir !!
Par contre, j'ai adoré popstar de l'année dernière avec mathieu edward, shérifa luna, léa castel etc :coeur2:. Alors, ça j'aimerais vraiment qu'ils en refassent !!
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai regardé car je voulais voir ce que les finalistes donnaient et j'ai été très déçue !! Ils n'ont aucun talent pour moi, malgrès les mises en scènes, les danseurs, il n'y avait aucune émotion. La star Ac termine vraiment en catastrophe........... De toute façon rares sont les gagnants qui ont réussi à percer.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
ad-h3ll;898031 a dit :
Oui, moi aussi, je trouvais johanna tellement douée !!
Et c'est vrai que ça peut servir de tremplin mais il y en a peu...( Olivia Ruiz et ?)
De toute façon, je trouve que le casting de la star'ac a (presque) toujours été raté !! J'espère à fond qu'il va plus en avoir !!
Par contre, j'ai adoré popstar de l'année dernière avec mathieu edward, shérifa luna, léa castel etc :coeur2:. Alors, ça j'aimerais vraiment qu'ils en refassent !!

Mathieu, c'était justement le finaliste de la saison 7 lol...mais trop de gens ont oublié qu'il s'était fait nominé presque toutes les semaines et qu'il avait fait des "prestations" désastreuses. Honnêtement, je pense qu'il doit sa cote auprès de la gent féminine à son physique, mais bon.

Ca fait quatre ans que la star ac' ne révèle plus personne, il faudrait arrêter, quoi. Rien que cette année, je n'ai entendu parler de qui que ce soit nulle part. Et ce Mickels, j'ignore même quant au son de sa voix (et encore plus quant à la prononciation de son prénom), c'est dire!
 
12 Novembre 2008
25
3
2 154
Fameck
Alice aux chiooooooottes ! :boxing:

Vive Mickels , en plus il habite près de chez moi c'est cool ça ! :rotate:

Sinon j'aime pas la sorte de chose espagnol bizarre qui sert de prof , il se la joue de trop grrrr. Et aussi , je deteste la voix d'Alice et de Gauthier , c'était du niveau chorale de collège ! T'facon la Star'ac c'est bien que quand les vrais chanteurs viennent =3
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
J'espére que c'était la derniére saison , parceque entre gauthiiiiiier , alice , etc etc , sa volait pas trés haut !
Et puis c'est de pire en pire , les pseudos clash Mechin - Ducros , tout sa pour faire parler , les sois disants histoires d'amours tout sa , c'était prendre les gens pour des c*n , en même temps suffit de pas regarder ahem ^^"
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je pensais que c'était Alice qui allait gagner, je me suis bien trompé.

En attendant c'est fini la Star Ac' et ouf :biggrin: ça fait du bien car c'est de + en + du grand n'importe quoi. Entre les prises de bec des profs sur le prime, les clash entre les élèves aussi. Et les quotidiennes où il nous montre tout le temps là même chose, il y en a marre :stare:

J'espère qu'il n'y aura pas de saison 9 en tout cas !!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes