Microsoft présente la prochaine Xbox !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 22 mai 2013.

  1. Faye

    Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

  2. Ourchonne

    Ourchonne
    Expand Collapse

    [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Et rien de neuf j'ai l'impression, enfin rien de bien inovant. Ils ont juste fait une espèce d'xbox avec SIRI comme l'iphone et ils se sont bien employés à niquer le marché de l'occasion sur le model de steam (GAME et autres magasins vont mettre la clé sous la porte, R.I.P). Pis en cas [/font]de panne internet, tu pourras te mettre la manette bien profond dans le .... Coté performance, j'ai rien lu pour l'instant mais je pense qu'au moins ça sera le vrai bon point, enfin comme une évolution comme il se doit. Je suis franchement déçue pour l'instant, car là on est juste pris pour des vaches à lait. Si au moins ils baissaient le prix de leur abonnement live, et de leur jeux vidéo ça pourrait contre balancer. Bref déçue... 
     
  3. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    Le principal soucis de la console va surtout résider dans le fait que pour lancer un jeu (utilisation première d'une console il me semble) il faudra se connecter à internet ET s'identifier.

    D'après ce que j'ai compris, chaque console sera relié à un compte et chaque nouveau jeu dépendra de son compte et ne pourra pas être lancé sans s'y connecter

    Problème du coup avec les prêts de jeu entre pote ou même les jeux d'occasion.

    selon le nouvel obs, "la Xbox One bridera les prêts et les jeux d'occasion en obligeant les joueurs qui achètent ou jouent en 2e main à s'acquitter d'une somme qui pourrait revenir au prix du jeu... neuf (sic), le tout contraint d'être connecté à internet pour la première activation. "
     
  4. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    J'aime vraiment pas du tout la direction que prend le jeu sur console de salon :annoyed:

    Connexion obligatoire. Adieu les consoles où t'accédait à ton jeu en 10 secondes et où tu faisais ta partie tranquille dans ton coin. Maintenant faut lier tes comptes pour que tes contacts Microsoft puisse voir ce que tu fais. C'est cool d'intégrer des fonctionnalités sociales dans les consoles, je dis pas le contraire, mais là c'est plus ou moins imposé à tout le monde. Je joue jamais en ligne, je n'utilise AUCUNE des autres fonctionnalités de ma PS3 en dehors des jeux (que j'achète tous sur support physique), je ne demande que la possibilité de pouvoir jouer dans mon coin, même quand ma connexion internet plante.

    Fin du jeu d'occasion. Et alors là je trouve que c'est du gros foutage de gueule. On nous dit clairement qu'on n'est qu'une pompe à fric. Si ma sœur et moi voulons échanger des jeux quand on se voit c'est plus possible, sauf si on ressort la carte bleue, je trouve ça particulièrement abusé. Je pars du principe que si j'achète un jeu, et d'autant plus sur support physique, il est ma propriété et je peux donc en disposer comme je veux.

    :slap:

    Bref je suis déçue, non mais franchement on va où là ?!
     
  5. 3l5a

    3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

     A vrai dire, ça fait déjà plusieurs mois que les magasins GAME ont fermé... :erf:

    Après pour la Xbox, comparée à la PS4, je trouve qu'on s'est quand même bien moins fichu de nous au niveau de la conf. Montrer la console était le minimum pour moi, et j'ai crié au scandale lors de la conf Sony ^^

    Après, bon... Ca fait pas beaucoup trop gamer, didon...

    Et comme les autres, le côté "connecté en permanence", et tout ce que ça implique comme partager ses infos à outrance, mais pas ses jeux... C'est une vraie déception mais c'est pas très surprenant.


    PS : "Microsfot"?? Mi-grosse faute :P
     
  6. ghylie

    ghylie
    Expand Collapse
    Guest

    Pour moi, cette nouvelle console est purement une pompe à fric. D'ailleurs, les premiers jeux présentés sont ces jeux refaits année après année, ces jeux à "succès" auprès d'un large public. Ça ne m'étonne même plus qu'EA se soit jeté derrière.

    Et puis l'histoire d'avoir internet ou non, je fais aussi de cette partie des joueuses ou joueurs qui veulent garder ses scores pour elle ou lui, qui en a rien à faire de les comparer avec ses potes...

    Je ne suis pas convaincue et je n'achèterai pas cette console.
     
  7. KanaSucre

    KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

    Donc en fait, maintenant, il va falloir avoir une connexion internet à portée de main quoi qu'il se passe, si j'ai bien compris ?

    Tout ça pour que toutes nos infos soient balancées sur le net pour que Dieu sait qui puisse en profiter. Su-per :banana:
     
  8. o0july0o

    o0july0o
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    eh mais on va pouvoir parler à la console encore mieux qu'avec Kinect 1 et on va pouvoir regarder la télé aussi ! AHHHHH NOOOON pardon ! c'est prévu juste pour les Etats Unis en fait....

    MOUAHAHA une belle console qui sert à rien j’attends l'E3 voir le gameplay des jeux mais là c'est du beau foutage de gueule !!! En plus ... 600 euros en précommande sur la FNAC !

    ...
     
  9. Floflow'

    Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

    C'est pareil pour la PS4, c'est juste un prix histoire de dire que la Xbox one va sortir.

    Mais sinon ils ont dit qu'ils mettraient un prix correct. Car pour la ps3 les 500€ voir 600€, ils ont vite regretter.


    Après pour le reste je suis d'accord, essayer de combattre le hacking en faisant ça, je trouve ça débile. Devoir tout le temps se connecter à internet.
    Certes nous avons tous internet mais bon, c'est plus tranquille de jouer à un rpg tranquille dans son salon sans avoir à dire à quoi on joue.
    Rien que le live payant ça suffit. S'ils ont hacké leur xbox ils ne peuvent plus jouer en ligne. Ca suffit largement.

    Puis les deux concurrents contre la rétro compatibilité. C'est totalement débile.

    J'aime pas voir comment va le monde du jeu vidéo...
     
  10. Danaëlle

    Danaëlle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Micromania réalise la majeur partie de son chiffre d'affaire avec la vente de jeux d'occasions. Grâce à la suppression de ces dits-jeux c'est une chaîne de magasin supplémentaire qui va couler. Chouette alors.
     
  11. KanaSucre

    KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

    " Bien que de nombreux scénarios potentiels aient été évoqués, nous avons seulement confirmé que la Xbox One a été conçue pour permettre à nos utilisateurs de revendre leurs jeux en magasin. Au-delà, nous n’avons confirmé aucun scénario spécifique. "

    Pardon mais ça veut dire quoi ? Ils se contredisent puisqu'ils ont bien spécifiés qu'un seul profil correspondait au jeu acheté. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Ils n'expliquent rien du tout, ils disent juste : " Vous avez tord, vous ne nous avez pas compris mais je ne vais pas vous dire pourquoi "

    Je pense surtout qu'ils ont eu peur quand ils se sont rendus compte que la plupart des joueurs ont annoncés qu'ils allaient acheter la PS4 plutôt que la Xbox One. Ils essayent de noyer le poisson mais ça ne sert à rien puisqu'ils n'expliquent rien :facepalm:
     
  12. 7happymuffins

    7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je n'ai jamais acheté la Xbox 360 car j'étais plus intéressée par la ludothèque de la PS3.
    Cette nouvelle box ne me convainc pas davantage pour le moment.

    Je trouve les arguments de la PS4 plus convaincants.

    @Nine_Seventeen : Ton gif est une tuerie ! Au sens propre comme au figuré ! :P
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. hhowarde
    Réponses :
    5
    Affichages:
    516
  2. MadRose
    Réponses :
    0
    Affichages:
    775
  3. Faye
    Réponses :
    1
    Affichages:
    85
  4. Mazurka
    Réponses :
    12
    Affichages:
    2228