Midnight Boom (The Kills)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 26 novembre 2008.

  1. Eddie

    Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi tu sais ce que j'en pense, c'est hummmmmm :)
     
  3. Crinoline

    Crinoline
    Expand Collapse
    Le coeur : "Boum Boum"

    Cet album est tout simplement DELICIEUX. J'en ai parlé il y a 2 mois environ à mes parents, et quelques jours plus tard, hop ! Midnight Boom tournait à fond et en boucle dans ma chaine hifi. Et je dis bien A FOND et EN BOUCLE ! A tel point que mes parents pétaient un cable :d
    Chaque chanson est vraiment géniale, recherchée, travaillée, et la voix d'Allisson est digne de celle de Björk, dans les plus graves : mélodie, coffre, force, capacité à hurler quand il le faut, tout passe (L)
    Vraiment FAN.
     
  4. Eddie

    Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

    Non, en fait le truc c'est que j'ai plusieurs expressions qui ont tendance à revenir dans ce que j'écris, et l'une d'elle c'est "sur le cul", et tous ses dérivés !
    No Wow et KOYMS ne m'ont pas mis sur le cul, même s'ils m'ont plu, mais celui-ci a trouvé la recette pour... me faire sauter au plafond.

    (je vais prévoir un réservoir d'expressions comme ça lol)
     
  5. Bloody Olive

    Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    J'ai découvert Alison Mosshart au concert des Last Shadow Puppets en août, où elle apparaissait en guest. Son duo avec Miles Kane sur "Paris Summer" était tout bonnement sublime. Inconnue au bataillon, je me suis mise en quête de savoir qui c'est et.. je n'ai pas été déçue !
     
  6. Shanty

    Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Au risque de me faire lyncher par la population mademoiselle, l'album est bien, mais sans plus. Après, c'est sur, on aime où on aime pas. Je trouve certains titres pas mal, mais globalement, ça manque de mélodie, de musicalité. Donc en résumé, ce n'est pas vraiment mon style.
     
  7. cosmicgirl

    cosmicgirl
    Expand Collapse

    :heartbeat:miam miam miam et RE-miam! Meme si le chanteur ma fait penser à un de mes professeurs en concert(ce qui est .....trou-blant). c'etait excellent et j'ai ad-o-ré!

    u.r.a fever.
     
  8. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    D'accord avec toi Shanty,je trouve cet album plutôt chiant à part deux,trois titres comme "what new york used to be".M'enfin,j'ai jamais accroché à ce groupe de toute façon même s'ils ont un certain talent.
     
  9. manonbk

    manonbk
    Expand Collapse
    TREAT ME LIKE YOUR MOTHER

    Juste le meilleur album de l'année, juste le meilleur groupe du moment, juste le meilleur look de la saison.
    J'adule Alisson Mosshart !
     
Chargement...