Mila Kunis devient égérie Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mila Kunis devient égérie Dior.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Comme dit dans l'article sur la photo elle est super classe.
    En voyant la photo, je n'ai pas cru que c'était elle, parce que je ne la trouve pas très classe d'habitude, je la trouve même légèrement moche, et elle pue la sexytude, justement et c'est pour ça que je ne l'aime pas trop, en plus de sa filmo pas extraordinaire.

Mais surtout la photographie me parait énormément retouchée. possible de voir d'autres photos de la campagne?

edit : je suis allée sur gala (lolilol) et je trouve qu'elle est trop belle, mais on dirait pas elle je trouve.

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Je la vois toujours comme Jackie la petite pimbêche de That '70s Show, elle est trop choupi pour devenir une égérie Dior.

4. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

Ciel, mes ovaires.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur cette photo, c'est vrai. Parce qu'elle est méga retouchée et "pâlie".
    En vrai, et "en mouvement" dans ses films, la ressemblance me parait moins évidente.

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

C'est une des plus belles femmes du monde selon mes gouts. Natalie Portman aussi d'ailleurs. Alors quand on voit les deux jouer à frotti frotta dans black swan... Je change de sujet et je ne suis ni un mec, ni bi, ni lesbienne mais QUAND MEME.

Bref, tout ça pour dire que forcément je trouve que c'est un excellent choix et tout comme @Annelise je l'aime autant que je la déteste. Non en vrai, je la déteste même pas parce qu'elle elle a l'air tellement adorable comme fille... [comme si elle n'avait pas déjà pour elle, pfff]

Edit: et je ne vois vraiment aucune ressemblance entre Marion Cotillard et Mila Kunis. Mais c'est peut être que pour le coup je ne supporte plus Marion Cotillard.

7. Ssimablacky

Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

Non je trouve aussi, enfin c'est bizarre de la voir la tête dégagée comme ça, j'ai plus l'habitude de la voir aux cheveux longs détachés.

Sinon cette fille est vraiment mignonne et carrément canon.
    Egérie bien choisie

8. Hiboux

Hiboux
    Expand Collapse

Je confirme, elle ressemble carrément à Marion Cotillard !

9. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Il y a un petit air de Cotillard sur la photo mais je trouve que Mila Kunis est plus fraîche et plus pétillante ! Marion Cotillard franchement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle dégage un truc chiant...

10. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Elle est très jolie et sexy, mais c'est pas franchement le style de beauté qui me rend hystérique de jalousie. Les yeux gigantesques... Boarf.

11. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Suis-je la seule à la trouver effroyablement vulgaire (tout comme Cotillard d'ailleurs) ?
    Quel manque de classe...

12. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

La photo me parait également hyper retouchée. Sinon je l'aime bien moi Mila Kunis... :shifty:

Chargement...