Milan

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Lucy.in.the.sky., le 19 juin 2010.

1. Lucy.in.the.sky.

Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour , bonjour mes demoizelles !

Voilà, début juillet je pars à Milan avec des amies pour 5 jours. Cette ville est très réputée pour le shopping. Mais voilà, nous ne nous appelons pas non plus crésus, donc les boutiques de grands luxe ne seront pas pour nous. Et à part faire les éternels ZARA, Mango, H&m et j'en passe .... J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous étant déjà allé là-bas connaitriez des boutiques sympa à faire. Ou même dites moi tout ce que vous savez sur cette ville, je suis curieuse ! Comme par exemple les resto, les lieux où il faut absolument aller etc ... Dites moi tout ! =)
    (Merci d'avance ;) )

2. legen..dary

legen..dary
    Expand Collapse
    euphorique ! :)

Bonjour :)

Alors je suis allée à Milan l'année dernière pour une semaine au mois de septembre c'est juste parfait pour le shopping je pense que tu vas te régaler..
    Il y a une grande avenue qui s'appelle Via Buenos Aires où il y a tout plein de boutiques sympa et pas forcément très chères :)

Sinon ya un endroit que tu doit absolument visiter c'est le Duomo ! :) Absolument magnifique.. c'est aussi bien pour le shopping, pour voir la grande église très très belle, et pour les resto et les brasseries :)

Bref.. Amuse toi bien et profite de ton séjour :) J'espère que ça va bien se passer :)

3. Lucy.in.the.sky.

Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Okay ! Merci beaucoup pour toutes ces informations !! J'en prend notes ;)
    Je pense que je vais me régaler !!!
    j'aurais une petite pensée pour toi ;)
    Merci encore !!!

4. legen..dary

legen..dary
    Expand Collapse
    euphorique ! :)

Aaaaaah oui !! c'est vrai ! La happy hour c'est vraiment super sympa ! :)

5. Lucy.in.the.sky.

Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Haha grâce à vous les filles je ne vais pas perdre mon temps à chercher je ne sais quoi je ne sais où, je vais pouvoir profiter un max ! MERCI !

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Alors, c'était comment?
    Car moi aussi je vais à Milan (mais en aout) et je voulais savoir combien de jours prévoir pour visiter la ville
    Et ensuite on compte descendre jusque Florence, voire Pise ; que me conseillez-vous d'aller voir? Auriez-vous des bons plans??

7. Lucy.in.the.sky.

Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'était comment , c'était comment ... c'était SUPER !!!!
    Cette ville est géniale les gens sont géniaux les boutiques sont géniales !
    Il y a un truc qui est sûr c'est que si tu vas à Milan c'est pas pour visiter ( enfin si il y a quelques endroits à voir c'est sûr ! ) mais Milan c'est le shopping ( en ce moment c'est les soldes et c'est très très intéressant ! ) , les sorties ( l'ami chez qui ont était nous a emmené dans les endroits les plus "branchés" et les plus "in" de Milan , c'est à voir ! ), mais aussi les balades enfin ce n'est pas vraiment le mot approprié mais personnellement j'ai adoré me baladé dans cette ville elle est tellement accueillante, chaleureuse, belle, et à la fois à "taille humaine". Ce qui est assez marrant à faire c'est d'avoir ta première vue de Milan en sortant direct du métro Duomo sur la plazia Duomo ( normal me diras tu ) et bien tu prends un grosse baffe tellement c'est grandiose, cette place est à faire et à refaire le matin , le midi , l'après midi , le soir ... elle change de visage à chaque moment de la journée.
    Sinon moi j'y ai passé 5 jours et demi , et je pense que ça suffit pour visiter tout ce qu'il y a visiter ( en gros ). Moi , personnellement je n'ai pas pu visiter le Duomo à cause de la nuit précédente ... Fais attention ;)

Enfin voilà si tu veux d'autres informations dis moi =)
    J'espère que je t'aurais tout de même un peu aidé avec tout ce bla bla !

8. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Merci Lucy.in.the.sky!
    On compte en fait passer 2 jours à Milan puis descendre jusqu'à Florence ; le tout sur 10 jours

9. Lucy.in.the.sky.

Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et bien sur 2 jours si tu ne fais pas de shopping ou d'orgie , tu devrais pouvoir faire tout ce qu'il y a à faire sans aucuns problèmes :)
    Bon séjour !!!! Et surtout profite bien !

Chargement...