Mila's Daydreams, le projet photographique d'une Maman créative

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 juin 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Je trouve ça absolument génial ! C'est incroyablement onirique, la mise en scène prise d'en haut et le bébé assoupi...

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

"Les défenseurs des droits des bébés (il y en a toujours, sur Internet) s?offusquent de la démarche (« le bébé n?est même pas au courant ! ») "

J'avoue que je n'ai pas compris l'argument. Les parents ont bien le droit de prendre des photos de leur enfant quand il dort (!).

Quant à la mise en scène, c'est adorable, j'accroche plus qu'aux photos d'Anne Geddes.

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est excellent !!! J'adore :)

Par contre, je me demande comment elle a fait tout ça sans réveiller bébé :oo: Chapeau :clap:

5. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

JE DETESTE ANNE GEDDES. Y a pas plus culcul et kitsch.

Mais celles-ci sont drôles. Très "DIY", et puis j'imagine qu'à force de rester à la maison pendant trois mois avec un enfant qui dort, tu finis par tuer le temps comme tu peux :domokun:
    (Personnellement je ferai un château de cartes géant)

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Ca me fait penser à l'épisode de Modern family que j'ai regardé hier soir :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Ysolde_Persephone

Ysolde_Persephone
    Expand Collapse

Je trouve ça trop mignon! ET au moins c'est des siestes productives ^^

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

non mais déjà y'a meme pas à comparrer avec Anne Geddes
    Anne Geddes c'est moche, les deguisements sont ou moches, ou ridicules, ou les deux. les bébés tirent une tronche pas possible et sont pas tjs beau (moi y'a tres peu de bébés que je trouve beaux... meme mes filles à la naissance jles ai trouvé moches :lol: -surtout pupuce en fait)

Là, c'est magnifique, plein de poesie, d'imagination, de talent

tout ça tout ça...

j'aime ♥

9. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Je crois que ce qui gêne ces ultimes réfractaires, ce n'est pas tant le fait que la maman prenne en photo son bébé qui dort (on a encore le droit de photographier ses mômes ! Sinon, à quoi ça servirait d'en faire ? :cretin:) mais le fait qu'elle les publie sur Internet. Ils trouvent ça "malsain".

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

un bébé posé à meme le sol se musclera bien mieux le dos que sur un canapé, un transat ou un lit ^^
    du moment qu'elle lave chez elle, ma foi :lol:

11. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Personnellement, j'aurais été ravie de découvrir de telles photos de moi à cet âge, dans de tels décors.
    C'est créatif et bien pensé de la part de la maman. Ça me donne des idées pour plus tard tiens!

12. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Je trouve ça génial :fleur:

"à ma voisine de classe : « euh, t?es au courant que t?as un bébé tout nu sur ton agenda ? », cours de mathématique, 2001"

Tu m'as tuée :XD:

Chargement...