Miley Cyrus, déguisée en journaliste, fait un micro-trottoir sur elle-même

12 Octobre 2014
108
742
3 754
franchement ça me parait impossible que les gens ne la reconnaissent pas, c'est pas une perruque et des lunettes qui changent son visage, et en plus de ça on reconnait très bien sa voix ... Mais bon c'est un show américain donc ca ne m'étonnerai pas que tout ça soit monté et scénarisé .
 
28 Mai 2015
30
371
49
28
C'est la VDM people du moment : http://www.public.fr/News/VDM/La-VDM-People-Prise-a-mon-propre-jeu-821535
Et pour une fois, ils ne l'enfoncent pas, c'est rare pour le site. Peut-être justement parce qu'elle n'a pas l'air touché par ce qui est dit sur elle. Elle sait que des gens ont cette avis sur elle et je la trouve très courageuse de continuer à assumer ce qu'elle est malgré le slut-shaming & cie qu'elle subit.
 
15 Août 2014
95
212
104
Rabat
www.stillwriting.skyrock.com
Je suis d'accord avec le type qui a dit qu'elle le faisait pour attirer l'attention. D'accord, elle voulait se démarquer de son image "toute sage" mais ca ne veut pas dire nous montrer ses seins à tout bout de champ (et sa langue. Et ses seins. Et faire semblant de se masturber sur scène. et encore ses seins).
Et puis, avec tout ce qu'elle recoit comme commentaires haineux sur son instagram, normal qu'elle ne le prenne pas mal ^^ Ces gens ont été gentils avec elle je trouve. Et aussi... elle n'a pas vraiment posé de questions aux ados.
 
  • Big up !
Réactions : Re-Run
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ça ne me semble pas du tout impossible qu'elle ne soit pas reconnu, vu le public interrogé. Je pense que si je montre une photo de la Miley déguisé à mes collègues d'une quarantaine d'année, peu vont la reconnaître. Alors après vous allez me dire "en France on la connait moins qu'aux USA"... peut être mais je reste quand même à peu près persuadé qu'une perruque peut facilement duper les gens qui n'écoutent pas du tout ses musiques, n'auront jamais vu un clip, et qui l'auront peut être vaguement aperçu dans un talk show. :frotte:

En tout cas moi elle me plait bien, qu'elle montre ses seins je m'en fiche, j'aime beaucoup sa voix, je trouve sa musique dansante et fun (et j'en demande pas plus :banana: )... et à chaque fois que je la vois en interview ou comme là elle semble vraiment pas se prendre la tête, être du genre à défendre comme elle peut ce qui la touche (sans dire qu'elle est super militante, elle a quand même fait 2-3 trucs pour la communauté LGBT), à être pleine d'auto dérision...

Bref je trouve que comme personnalité elle est plutôt sympa, et même si elle montre son corps, je trouve pas pour autant que ce soit un mauvais exemple. Notamment parce qu'elle sort un peu des standards (bon elle est blanche avec un corps de danseuse, on n'est pas dans la révolution... mais elle a les cheveux courts et des tatouages, et c'est une femme qui affiche sa sexualité... prends ça Amérique puritaine ! :rockon: :rire: ).

Justement le fait qu'elle ait une image moins propre et léchée que Taylor Swift et Katy Perry la rend à mes yeux plus humaines, accessibles, et me rend donc plus réceptive...
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Je suis contente de voir un article de madz là-dessus, parce que j'avais déjà vue la vidéo (genre hier), et j'ai trouvé ça amusant. Mais de plus, je viens de voir (en partie) un film sur elle, genre documentaire, tourné pas longtemps après sa performance controversée des VMA 2013 et bien que je n'ai jamais été fan, je l'ai trouvée lucide et articulée. À l'époque, tout le monde disait qu'elle avait perdu le contrôle (genre Britney Spears dans sa période pétage de plomb et rasage de crâne), mais j'étais plutôt d'avis que tout était calculé, et qu'elle semblait très bien savoir ce qu'elle faisait, ce que je comparerais plutôt à Madonna et ses scandales qu'on trouve anodins aujourd'hui. Ce que Miley Cyrus expliquait c'est qu'elle voulait seulement s'éclater et que ce qu'elle faisait, elle ne le regrettait pas. Elle avouait aimer le sexe et être très à l'aise avec ça, que quand tout le monde continuait de parler de sa performance des VMA, elle, elle en était déjà à la suite. Elle semblait dire «Faut en revenir», mais je pense quand même qu'elle aime les réactions qu'elle suscite et qu'elle aime ne pas faire l'unanimité et c'est peut-être pour ça que la vidéo d'elle en undercover est amusante.
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
J'avoue qu'au début, quand Miley a commencé à se défaire de son image de " Disney Girl " et à faire des trucs un peu plus osés je ne l'aimais pas du tout, mais en fait, je commence vraiment à l'admirer, par rapport au fait qu'elle souligne et dénonce réellement les problèmes de la société actuelle. Alors vraiment big up Miley :rockon:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Moi je trouve ça un peu malsain, que ce soit elle déguisée qui aille demander aux gens ce qu'ils pensent d'elle-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes