Miley Cyrus est la nouvelle égérie MAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 31 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

C'est cool qu'elle participe à cette bonne cause mais... c'était obligée qu'elle soit si sexy/vulgaire? (allongée, jambes écartées, en body)? Elle aurait pu être simplement "jolie" non? (au lieu d'avoir l'air "bonne")?

3. Melodrama Chanel

Melodrama Chanel
    Expand Collapse

Moi je la trouve bien cette pub, et puis c'est pour la bonne cause. :top:

Pour répondre à @Matouh je crois que la petite Miley aime être sexy et c'est son droit :pedo: (cet ours ne twerk pas du tout aussi bien qu'elle), surtout que pour le coup c'est plutôt soft quand même !

leaking_b a BigUpé ce message
  4. Xucar

Xucar
    Expand Collapse

Je n'aime pas particulièrement Miley Cyrus, mais il faut avouer que sa carrière a quand même pu remonter à la surface grâce à sa provoc' du coup, pourquoi MAC la choisirait comme égérie puis la ferait poser sagement ? Il faut rester cohérent surtout quand il s'agit de célébrités, on n'aurait pas fait poser Cate Blanchett de la même façon. Le personnage médiatique fait parler de lui, donc fait parler de la marque. :frotte:
    Après, le rouge à lèvres ne me tente pas plus que ça, (il est surement très bien) mais comme les autres, juste avec un nouveau packaging. OUPS (méga boulette) je m'étais tellement emportée dans la tactique de MAC que j'en avait oublié les bénéficiaires, alors mon avis n'est plus vraiment le même. Kiss kiss :fleur: L'action est vraiment cool. J'espère juste que cette maison "SIDA MAC" n'est pas une escroquerie qui profite de la générosité des gens. :v:

Pisse

#4 Xucar, 4 février 2015
    Dernière édition: 4 février 2015
  5. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

@Melodrama Chanel oui elle a droit d'être sexy (encore heureux) la photo aurait pu être plus "artistique", la j'ai le sentiment qu'elle fait vulgaire pour faire vulgaire et que Miley Cyrus est là pour être vulgaire et ne peux pas avoir d'autres image, qu'on attends presque d'elle qu'elle affiche son corps, avec le moins de fringues possibles et le plus provoc possible. Bref je trouve ça triste surtout.

6. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

@Melodrama Chanel
    Je te rejoins un peu, disons que dans la seule volonté qu'ils ont eu de la rendre sexy/provocante, on a simplement l'impression qu'ils n'ont pas voulu se fouler: "Tu vas te poser là ouais voilà comme tu veux mais écarte les jambes surtout."

Au final elle a surtout l'air de faire sa séance d'abdos.

Melodrama Chanel a BigUpé ce message
  7. LiliUnicorn

LiliUnicorn
    Expand Collapse
    Optimiste ! 

Personnellement je ne la trouve pas du tout vulgaire, certes, elle est sexy mais pas vulgaire. C'est pas comme si ses cuisses étaient ouvertes vers nous. Son body lui fait un jolie décolleté. Puis pour une fois elle ne tire pas la langue !! :langue:

8. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

@Melodrama Chanel je ne la trouve pas sexy sur cette affiche. Bien sûr qu'elle a le droit d'être sexy, tout le monde a le droit de l'être mais là je vois rien de sexy dans la pose, assez ridicule d'ailleurs, "j'écarte les jambes et je te regarde la bouche ouverte". Je sais pas si on peut dire qu'elle est vulgaire pour autant, elle est juste... pas attirante. :dunno:

Sinon j'aime bien le rouge à lèvres :happy:

Thedreaming a BigUpé ce message
Chargement...