Miley Cyrus et ses poils sous les bras

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Llily`h, le 22 avril 2015.

  1. Llily`h

    Llily`h
    Expand Collapse

    Salut.
    J'espère que mon post a bien sa place ici. Je ne m'intéresse pas vraiment aux potins de stars en général, mais j'ai appris par hasard que récemment M. Cyrus avait posté une photo d'elle seins nus, faisant son légendaire duckface, et sur la photo on voit des poils sous ses bras. Et j'ai appris aussi que sur internet, il y avait eu des réactions virulentes vis-à-vis de ces poils. Et ça m'énerve, j'avais envie d'en parler ! Je trouve ça effarant que la nudité et la provocation ne fassent plus réagir (après j'ai rien contre la nudité, mais je pense que la démarche se voulait provocante et qu'elle s'attendait à ce qu'on réagisse à ça), par contre on n'a pas le droit d'être en paix avec son corps, et on est plus que jamais soumis à ces diktats à la con.

    Oui je sais que c'est un débat qui n'est pas nouveau, et que MadmoiZelle en a parlé mille fois, mais je me prends ça encore en pleine gueule et je voulais pas être seule :tears:
     
    Saucisson., Licorne Sauvage, A. A. Sasha et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Drea147

    Drea147
    Expand Collapse
    Mélange instable

    je déterre un peu, mais le public de Miley Cirus est pas mal composé de jeunes filles dont les standards de beauté sont ceux des filles en première page des magazines, ultra photoshopées etc... avec zéro défauts, et de part cet idéal, à la vue d'un poil qui dépasse, il est "normal" que l'on soit face à des réactions virulentes puisque non conforme à ce qu'impose notre société ^^
    merci donc à MadmoiZelle (mais pas que!) de nous apprendre à aimer notre petit corps et nos poils :3
     
    Mardy Bum a BigUpé ce message
  3. neville4life

    neville4life
    Expand Collapse
    i want my black widow movie.

    Cette histoire de poils sous les bras me rappelle mon copain qui me fait comprendre qu'il ne me toucherait plus si j'en avais, tout en arborant lui même une toison de grizzli sous chaque aisselle :stare:
    Mais bref, je trouve Miley courageuse de faire ça alors qu'elle est aussi connue, et c'est un beau modèle pour les jeunes filles, je l'apprécie de plus en plus :fleur:
     
    ~*Galaxy*~, Agaplume, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...