Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 25 août 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Alors je sais que c'est très con ce que je vais dire. Mais j'aurais jamais cru ça d'elle. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses ! En tout cas, plutôt cool j'trouve !

Red_lady a BigUpé ce message
  3. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

comme niaaaha, je suis positivement surprise

4. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Je suis contente de voir une star qui s'intéresse à des personnes qui ont eu moins de chance dans la vie, et je suis encore plus contente de voir que c'est elle. Elle a été traitée de tous les noms, parce qu'elle se conduit de façon choquante. Vu qu'elle a été utilisée toute sa vie (elle détestait les chansons qu'elle faisait à l'époque Disney) je comprends qu'elle ait eu un gros besoin de liberté et qu'elle se soit mise à se comporter d'une façon que nos sociétés ne semblent pas comprendre. Mais bon, finalement, tant qu'on ne fait de mal à personne, où est le problème? Elle vient juste de prouver qu'on peut choquer, tout en étant quelqu'un de gentil et sensible, bravo à elle!

Red_lady a BigUpé ce message
  5. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Je vais peut être me faire huer mais franchement.. je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans.. Okay, c'est un super beau geste qu'elle a fait, je suis loin de penser le contraire mais franchement de là à dire qu'elle en devient respectable et appréciable il y a un gouffre - pour moi.
    Quand on a autant de popularité et d'argent, je ne trouve pas que ce soit miraculeux d'en faire profiter ceux qui ne peuvent même pas en rêver, je trouve juste ça.. normal. Gentil, altruiste et tout mais pas exceptionnel du tout..

6. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@Moothie Je comprends ton point de vue, c'est vrai, c'est normal. ça devrait être normal, mais malheureusement, toutes les stars ne font rien pour les autres! Et c'est celle qui est la plus insultée qui le fait, c'est ça que je trouve d'intéressant dans cette info.

7. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

@bat-momo c'est vrai qu'après réflexion t'as raison, j'ai un peu tendance à m'enflammer pour rien :innocent:
    C'est vraiment dommage que ce ne soit pas un geste normal d'aider les gens dans le besoin quand "on ne sait plus que faire de son argent" alors que ça parait évident pour des gens comme nous (étant étudiante j'aurai un peu du mal si je devais donner ma monnaie à tout les gens qui me la demandent)
    Voilà, c'était mon moment :vieux: (émoticône parfait)

8. redpoppy

redpoppy
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que je suis la seule cynique à considérer cette action comme un énième coup de publicité au profit de Miley, et uniquement Miley ?

9. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Oh. Mon. Dieu.
    J'ai eu le choc de ma vie. Ce mec est... le sosie de mon ex-mari, violent, toxico et à la rue... canadien.
    Ce mec, avec sa gueule d'ange, a failli me tuer plusieurs fois, bref je vais pas raconter ma vie ici, mais wahou.
    Le sosie. La photo, là, j'ai eu un de ces chocs... Avec le regard qui me regardait, comme ça... Ouais je sais, c'est débile. Putain, j'ai encore le coeur qui bat à 1000 à l'heure... pourtant je suis en France, et c'était y'a 10 ans. Ok, cool, respire... :puppyeyes:

10. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

C'est exactement ce que je me suis dis ! Surtout en ce moment où c'est tellement branchouille de se la jouer grand sauveur en gâchant des litres d'eau inutilement.

11. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

c'est vraiment un monde d’hypocrites

12. LynnAriesty

LynnAriesty
    Expand Collapse

Les gens se plaignent quand les gens qui ont de l'argent n'en font pas profiter les autres, et se plaignent quand c'est le contraire.
    Pour moi l'important ce n'est pas la motivation, mais le fait que le geste soit fait : les gens qui en bénéficient ne risquent pas de s'en plaindre, au contraire. Au moins, ça aide réellement des gens.

Chargement...