Miley Cyrus sort Malibu, un nouveau titre très hippie-champêtre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 11 mai 2017.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

  2. Lia13

    Lia13
    Expand Collapse

    J'aime ! J'écoute ça après une journée biiiiiien pourrie de chez pourrie à deux doigts de chialer, du coup ça vient de me refiler un peu de joie de vivre :d
    Elle et Lady Gaga ont eu un peu les mêmes "phases" je trouve, après une période excentrique à fond à la limite de l'overdose médiatique, retour au naturel. Plus calme, plus posé, une voix particulières, même sur le physique exit le surplus de maquillage etc. J'aime toutes les phases je les aime bien les deux, c'est bon de voir des artistes changer aussi :)
     
    ~*Galaxy*~, Leviosa, Blumeen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Tzig0ne

    Tzig0ne
    Expand Collapse

    J'adore sa voix, alors j'aime bien.

    Mais j'avoue que je la préfère sur un style plus "torturé" (c'est pas le bon mot mais j'en trouve pas d'autre...), parce que je trouve sa voix particulièrement efficace pour porter des émotions.
    Là c'est un peu plat pour rendre justice à cette qualité, je trouve.
     
    Leviosa a BigUpé ce message
  4. Morganania

    Morganania
    Expand Collapse

    Je me suis mise à bien aimer Miley Cyrus aussi! J'ai eu une période de "Nan mais pffff." quand Wrecking ball est sorti, je comprenais vraiment pas le léchage lascif de matériel de chantier :d. Et puis après j'ai découvert les Backyards sessions :fleur: C'est vrai qu'elle a une super voix.
    Les chansons un peu folk lui vont bien je trouve. Et le clip est un peu kitchouille mais dans le bon sens du terme, ça donne envie de partir en vacances :)
     
    #4 Morganania, 11 mai 2017
    Dernière édition: 11 mai 2017
    Ploouf et Leviosa ont BigUpé.
  5. Sas'

    Sas'
    Expand Collapse

    Je crois que je suis un peu déçue de cette Miley moins trash... Je la trouvais tellement badasse à ce dévoiler sein nus, avec des poils, complètement en contrôle et pleine de puissance face à Robin Tick, hébété sur sa propre chanson sexiste. J'étais contre les gens/fans qui disaient qu'elle avait pété un câble, mais je dois avouer que elle laisse sous entendre que elle se sentait mal etc. J'appréciais qu'elle dise un espèce de "Fuck la société, je suis libre bébé", mais visiblement je me suis plantée !
     
    Kaus Australis, Kaytra, Zamrazacplod et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. justinetttte

    justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

    Je la suit depuis longtemps et j'adore ça voit! Je suis contente qu'elle revienne à des titres ou on l'entend réellement
     
  7. akkan

    akkan
    Expand Collapse

    J'ai découvert Miley Cyrus avec hannah Montana et j'ai toujours +/- suivie ce qu'elle faisait. J'ai jamais compris ce lynchage autour de "Wrecking ball", la chansons est magnifique et si le on écoute les paroles, le clip n'est pas si Whathefuckest.
    J'aime bien cette nouvelle chanson. ça manque un peu d'explosion de vocalise mais c'est sympa ^^
     
Chargement...