Miley Cyrus sort un album surprise et l'étrange clip de « Dooo It ! »

2 Mars 2014
7
9
354
1 Sun et Bang me Box j'adore ! ♥ J'aime tout en fait même si j'avais lâché Miley depuis Wayne Coyne mais là je suis agréablement surprise (à part le clip que j'ai pas jugé utile de matter en entier ^^).
 
  • Big up !
Réactions : ~*Galaxy*~
2 Mars 2014
7
9
354
On en parle, de l'appropriation culturelle aux VMAs ? Je veux dire, tant qu'on est sur le sujet.
Franchement, autant avant je lui donnais le bénéfice du doute, mais maintenant ça me gonfle...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Euh perso je trouve que ces dreads font plus Cyber Goth qu'autre chose à la limite mais bon ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne et Anthrax
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Euh perso je trouve que ces dreads font plus Cyber Goth qu'autre chose à la limite mais bon ^^
Les cyber goth font de l'appropriation culturel en portant des dreads.
D'ailleurs le fait que Miley en porte alors que ça avait fait beaucoup parler récemment quand Kylie Jenner en portait montre qu'elle en a rien à foutre, et qu'elle ferait n'importe quoi, même si elle sait cela offensant pour faire parler d'elle.
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Moi j'aime bien ce clip, je trouve que c'est l'un des plus intéressant de ceux qu'elle a pu faire. Cracher des paillettes et s'étouffer avec... Cracher plein de trucs édulcorée et "preppy" et avec du lait/yaourt sur le visage (l'allusion ne trompe personne) et de la marijuana en guise de drogue (douce car un peu de douceur pour planer). Le monde féérique du showbizz. Enfin moi il m'inspire ce clip. J'y vois des trucs autre que "plat" et "gneugneux". Je ne pense pas qu'elle a fait cela sans avoir conscience de ce qu'elle produit. Je ne pense pas que c'est le délire d'une simple droguée mais qu'il y a une réelle démarche derrière ce clip. Une signification au dela du premier degrès.
J'ai visité son compte instagram cet été, et elle avait déjà des images qui vont dans ce sens (un peu un univers déluré). Les taches blanches sur instagram j'ai cru que c'était du dentifrice contre les boutons (trucs de grand mère). Je me suis intéressée à elle suite au clip de la fille à Lenny Kravitz où elle avais l'air d'avoir perdu son innocence et son coté provocatrice MAIS elle a mis en avant son côté junkie sage (oui association bizarre). Mon copain à travaillé pour un de ses show en france il m'a dit qu'elle a mélangé l'univers enfantin avec du sexe et que c'était très bizarre. Je pense que ce qu'elle donne beaucoup d'elle même (ces chanson ont certaines paroles mais l'univers qu'elle crée à des liens très fort avec sa biographie et ce qu'elle souhaite en faire quite à saboter son image jusqu'au bout). Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sera une très grande artiste en prenant de l'age (je la vois mal finir en pétant un plond du type britney spears_la c'est autre chose). elle est entrain de changer de "public". Elle ne s'adresse plus à tout le monde comme avant en faisant une soupe plate qui plaira à tous.
 
18 Février 2014
85
134
2 194
Tiens, ce clip (que je trouve aussi un peu écoeurant, je dois dire, d'ailleurs je l'ai visionné en accéléré ^^") me rappelle celui de Mud de Peaches, où elle se fait asperger de diverses substances.

(ici :
)

Grande dame, cette Peaches, d'ailleurs, qui cause crûment de sexe, de genre, de vieillesse (elle affiche 46 piges et a écrit plusieurs chansons pour envoyer paître ceux qui disaient qu'à son âge, ça ne faisait plus de faire ce genre de musique) et je viens de découvrir qu'elle a sorti un nouvel album !:paillettes:

Ahem. Bref. Miley, si tu suis ses traces, ben, tu peux poursuivre, c'est un bon modèle ^^
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
omg son clip est juste trop bizarre ...j'ai pas pu regarder plus de 20 seconde

Elle a du bien s'amuser à tourner le clip enfin façon de parler et le son est bof
 
20 Mars 2012
24
29
3 674
28
Landigou
Mon dieu ce clip est dégoutant... Mais meme si je ne l'ai pas, du coup, pas écoutée en entier, la chanson a l'air pas mal. Mais pas pour faire bouger son booty...
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Bon sang ce que c'est nul (mais ça ne se dit pas) j'aime pas, musicalement mais aussi artistiquement... N'écoutant jamais les radios "classiques" ni la télé, je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait. J'avais juste aperçu des trucs sur elle, notamment sur madmoizelle. Bon ben j'ai vu et entendu au moins... :facepalm: Creux, vu et revu, pauvre... Je n'y reviendrai pas, c'est sur!
 
  • Big up !
Réactions : MrsAnonyme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes