Miley Cyrus twerke sur des peintures mythiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je la trouve ni sexy, ni tendance, ni "rebelle" mais juste ridicule sur ce coup.. :facepalm:

3. bizie

bizie
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Idem... Perso je suis moins choquée par la tenue ou même la volonté (manifeste) de provoquer que par le ratage complet de sexyness... Cette manière de se déhancher (de se démembrer?) ou de tirer la langue est juste pas sexy et ridicule nan :confused:

4. Khalypso

Khalypso
    Expand Collapse

Ah ah je suis complètement d'accord, ridicule :eh:
    Twerker, et tirer la langue en petite tenue c'est pas sexy, c'est trash.
    J'ai eu honte pour elle la pauvre, :erf: elle essaye de chercher une identité? A l'extrême opposé de ce qu'elle faisait avant?..
    C'est pas naturel, c'est forcé.. Bref c'est désolant..

Sinon, j'ai bien rigolé pour l'article ahah!
    Vous m'avez tué de rire avec:
    "Ca se trouve elle appelait à l'aide et nous on a pas su comprendre." MDR

:cucul:

Ahahaha Merci j'ai bien rigolé

5. briagenn

briagenn
    Expand Collapse
    Trop de boulot

S'amuser à mettre cette idiote sur des peintures célèbres, pourquoi pas, c'est décalé et cela peut être assez drôle...

On dépasse tout de même la limite de la provocation artistique en plaçant cette gamine vulgaire dans le Guernica de Picasso. Ce tableau dénonce la violence de la guerre, Jennifer Ann Lewis l'aurait-elle oublié ? :eh:

6. -carmen-

-carmen-
    Expand Collapse
    chercheuse. Mais de quoi?

"Si ça se trouve, elle appelait à l’aide et nous, on a pas su le comprendre." :yawn: M-D-R

7. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

ça me dérange aussi, j'ai beau me dire que tout le monde connait ces tableaux j'arrive pas à m'oter de la tête qu'une partie des gamins qui connaissent miley n'ont pas encore étudié Guernica et ne verront que le coté LOL elle bouge son micro boule contre des peintures....

8. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

Je voulais citer les trois premiers commentaires des madz car je suis vraiment d'accord et j'ai pas grand chose à rajouter...
    Trash, Trop calculé (et mal calculé), pas naturel, pas sexy et surtout RIDICULE !

Et pour moi aussi Miley c'était Party in the USA, et à vrai dire j'aimais bien ^^'

9. steph1190

steph1190
    Expand Collapse

Moi je trouve ça terrible... Y a des gamines qui s'identifient à elle... Je sais qu'elle veut changer d'image mais t'es pas obligé de tomber dans le trash pour ça...

R-I-D-I-C-U-L-E ! :stare:

10. Metronomique

Metronomique
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Non mais y'a un moment faut arreter juste de crier au scandale tout le temps.

Elle fait 10 sec de twerk ... et alors? on voit tout les jours des clips bien pires, des photographies bien plus tendancieuse, elle aurait fait ca sur une chanson calme ou qui n'a rien a voir je dis pas, mais là c'est quand même sur GoodGirl quoi ...

11. Yeva

Yeva
    Expand Collapse
    Beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice !

Mais quelle GROSSE langue de BOEUF :eek:

12. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

quand je pense qu'à l'époque "Party in the USA" tout le monde disait "OMONDIEU LA PROVOCATION ELLE A UN MINI SHOOOOOORT :non::non::non::non:" :lol:

Chargement...