Miley Cyrus va te mettre plein d'étoiles dans les yeux avec sa collaboration Converse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 20 novembre 2017.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

    #1 Elise S., 20 novembre 2017
    Dernière édition: 2 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    Pas de date de sortie ???? Mais je vais pas attendre 100 ans pour me les acheter :'(
     
  3. Kand'x

    Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Paillettes sur les plateformes, je dis oui!!!!
     
    Yunaa23 a BigUpé ce message
  4. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

    Baskets créés par une femme = rose, paillettes, plateformes.
    NON :mur:
    Est-ce qu'un jour il y aura un chouïa plus de diversité à ce niveau-là ?
     
    Aqua a BigUpé ce message
  5. Ellanaaa

    Ellanaaa
    Expand Collapse

    Je comprends le commentaire^^' mais la meuf fait bien ce qu'elle veut sur sa marque et si c'est ce qui lui plaît, elle ne va pas faire des chaussures à pics noires et rouges :)
    Tant que c'est pas un random truc marketing qui dit que c'est ce qu'aiment les femmes, ça me va.
     
    Mercredi13 a BigUpé ce message
  6. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

    Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'elle choisisse de faire ce qu'elle aime mais je suis gavée par l'hyper féminisation des baskets. Pour en trouver une paire sans paileltes, sans plateformes, sans ruban, sans satin, sans fleurs etc. c'est la croix et la bannière. Il y a 10 ans, les baskets étaient beaucoup moins genrées et franchement, c'était plus sympa.
     
    Ellanaaa a BigUpé ce message
  7. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    C'est moi ou les motifs ne sont pas du tout inventifs ? Parce qu ici en Provence, nos arlesiennes ont porté ça pendant et depuis des plombes. Mais ajoutez une quelquonque starlette et vendez ça au prix d'n smic.
     
  8. Ellanaaa

    Ellanaaa
    Expand Collapse

    Oui, ça par contre je comprends complètement ^^' ça me gonfle d'entrer dans les rayons "féminins" et de me faire agresser les yeux par ces styles et couleurs que je n'ai jamais aimé...
    Mais pour moi, le problème se porte surtout sur les trucs "typiquement féminins" type protections hygiéniques (en plus y a que moi qui trouve que rouge sur rose c'est vraiment dégueu ?), trucs pour s'épiler, trucs cosmétiques, etc. Même si je n'achète plus rien à ce niveau-là, ça m'éneeeeerve.
    Et ne parlons pas des jouets ET VÊTEMENTS pour enfants. Nous si ça ne nous plaît pas, on achète autre chose. Les gamines, tu as vu le choix qu'elles ont ? Où sont les autres couleurs (autres que rose, blanc, mauve, violet, cyan et licorne) ?
     
    Léona B. a BigUpé ce message
  9. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    C'est une couleur ça ? :surprised::surprised::surprised: :yawn: