Milka et Oréo, la collaboration qui va avoir raison de nous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 28 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Et même pas en Suisse? Alors qu'on est les fondateurs de Milka? Non mais c't'arnaque quoi.

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ah, ces Allemands ! Déjà que le kit-kat au chocolat blanc n'existe que chez eux depuis des années (ou alors ça a changé depuis 5-6 ans), je me demande si cette autre recette va arriver chez nous.

4. Lady-Nene

Lady-Nene
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mais attendez... elle est déjà en France!

Je l'ai vue hier soir à monoprix (à Paris, dans le 13ème). Mais bon, j'ai résisté, je l'ai pas acheté =)

5. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

C'est tellement le genre de produit que je vais idéaliser qu'en fait je vais jamais l'acheter de peur d'être déçue :d J'ai fait l'erreur avec la pâte à tartiner aux spéculoos, le pot est encore presque plein et dors dans mon placard.

(quel pessimisme!)

6. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

Y en a à Carrefour Cesson-Sévigné pour les amatrices près de Rennes! :d
    Et il est fabuleusement bon! :cretin:

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

À quel ordre, le chèque que je t'envoie pour m'avoir délivré cette information ? <3

8. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Rolala mais ça m'a tout l'air d'être une tuerie ce truc! Les cookies ont l'air pas mal non plus, à tester!

9. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

J'ai déjà trouvé du milka à la fraise en turquie (et pas dans un méga supermarché hein, à l'épicerie du coin) alors que j'en avais jamais vu en france,... donc j'ai un petit espoir (au pire je trouverai toujours un turc qui a de la famille en Allemagne et qui peut se faire approvisionner pour moi en échange de cours de français ou de faveurs sexuelles, je suis prête à tout pour du chocolat !)

10. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

Quel Monoprix sur le 13 ème??? (une fana du chocolat habitant le 13!) :)

11. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Disponible aussi à Nancy, chez Auchan. Et c'est délicieux :)

12. Cha!

Cha!
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai vu ça lundi soir en faisant les courses au Carrefour à Libourne (33), mais j'ai aussi résisté et je ne l'ai pas acheté ... ça ne saurait tarder vu les bons commentaires !

Chargement...