Mincir sans contrainte

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
melly a dit :
Bah pardonne-moi,mais mon médecin m'a dit qu'à ce poid là on entrait dans le stade d'obésité n°1 alors oui après ya pire,mais là c'est déjà limite limite,merci je sais ce que ca fait je l'ai été hein ;)

Et ya pas de recette miracle,bouge,repas équilibré, et heuh super te priver de gouter..comme ca hop après t'auras des carences et du coup quand tu en reprendras(bah oui parce-que je suppose que tu compte pas t'en passer toute ta vie ? Oo) tu en reprendras pas 1kg5 mais le double voir plus =/ fais tous tes repats correctement,et mâche trèèès lentement,comme ca la sensation de faim diminue.

Euh, désolée mais à 65kg pour 1m55, t'es pas obèse mais en surpoids :rolleyes:. Ca te fait un IMC de 27,1, l'obésité c'est au dessus de 30, donc il faudrait que tu pèses au moins 72 kilos.
Crois moi, je sais de quoi je parle, et c'est "une-ex-obèse" (une vraie malheureusement, mais plus heureusement) qui te le dit, et ton medecin haha, je sais pas où t'es allée le chercher.
Désolée de m'emporter, mais ça m'éneve vraiment de voir ça.
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Exo-Tik a dit :
Euh, désolée mais à 65kg pour 1m55, t'es pas obèse mais en surpoids :rolleyes:. Ca te fait un IMC de 27,1, l'obésité c'est au dessus de 30, donc il faudrait que tu pèses au moins 72 kilos.
Crois moi, je sais de quoi je parle, et c'est "une-ex-obèse" (une vraie malheureusement, mais plus heureusement) qui te le dit, et ton medecin haha, je sais pas où t'es allée le chercher.
Désolée de m'emporter, mais ça m'éneve vraiment de voir ça.

Non tu peux défendre tes points de vue,en revanche contre mon médecin,car moi je ne fais que répéter ce que je croyais vrai venant de sa part! ;)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je trouve ça trop incroyable de voir des filles ici qui font la meme taille que moi, et le meme poids dire qu'elles se trouvent trop minces et aimeraient prendre du poids, alors que je fais la chasse aux "kilos en trop"; Ca me fait franchement quelque chose, j'ai encore des efforts à faire de ce coté :o
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
melly a dit :
et heuh super te priver de gouter..comme ca hop après t'auras des carences et du coup quand tu en reprendras(bah oui parce-que je suppose que tu compte pas t'en passer toute ta vie ? Oo) tu en reprendras pas 1kg5 mais le double voir plus =/
Je ne pense pas qu'en se privant de manger des gateaux ou ce genre de chose on puisse faire des carences :rolleyes:
Et un goûter, tout le monde n'en fait pas, on peut très bien ne pas en prendre régulièrement tout au long de sa vie ...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Pour ma part, je mesure 1m62 pour 53 kilos, j'ai un poids normal donc, mais le problème c'est quand même que j'ai des grosses cuisses et tout... Donc je ne sais pas du tout combien je dois perdre pour perdre (haha, vive les répétitions :confused: ) ma graisse au niveau des cuisses et des genoux. Vala, donc il faut que je maigrisse un peu, mais bon, tout doucement. :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum, je dois faire environ 54 kilos pour 1m72, et j'ai tendance à un peu trop maigrir depuis que je vis seule. Mais j'ai pas très envie de m'obliger à manger, j'ai déjà donné, et bof.
Il faut pas que je mincisse plus, c'est tout.
Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir des côtes un peu moins saillantes, c'est pas très seyant (Attention, jeu de mots !). Donc, si une quelconque divinité veut bien prendre du volume sur mes mollets pour le mettre sur ma cage thoracique, je lui serais très reconnaissante.
Enfin, de toutes manières, on est jamais contente de ce que l'on a, n'est-ce pas ?
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
melly a dit :
Haha et depuis quand un goûter se fait uniquement avec des gateaux et des trucs sucrés ? ;)
Oui oui, je sais qu'on peux manger des fruits, du pain, enfin des trucs "sains", mais comme apparement la madmoizelle a selon elle 10 kilos à perdre, j'ai pensé qu'elle avait peut être un goûter assez "riche" puisqu'elle l'a supprimé ;)
Mais sinon oui, tu as raison, on est pas obligé de manger n'importe quoi à un goûter ;)

Arf moi j'ai beaucoup de progrès à faire, je mange absolument n'importe comment, sur ce plan là je crois que je crois que je suis la pire d'entre vous ... Une journée type (quand je vis de nuit)ça donne ça :

-Je me lève vers 16h (je peux me lever beaucoup plus tard) : je ne mange pas, je bois juste un ou deux grands verres de grenadine. Plus tard je peux me faire un grand thé au lait avec deux trois cuillères à soupe de sucre roux.

-Dans la nuit, je mange quand j'en ai envie, ça peut être un paquet de chips, des pains au lait avec une tonne de nutella ... Je bois encore de la grenadine. Ou alors je peux aller me chercher à manger au macdo, ou commander des pizzas.

- Sur le matin, encore une fois des pains au lait avec du nutella avant d'aller me coucher.

On dirait que je mange beaucoup, mais pas du tout en fait, je ne mange casiment rien, est-ce que si je mangeais plus équilibré (faut pas compter sur trois repas par jour c'est pas possible) ça pourrait me faire disparaitre mon 48eme kilo ? (sachant que je ne mange ni viande ni légumes hum hum) Est-ce qu'en mangeant équilibré ça me ferait manger plus ? Enfin je ne voudrais pas qu'en mangeant équilibré ça me fasse prendre du poids quoi ...

PS : désolée du roman, j'en profite pour poster ici mais je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié, au pire j'effacerais ;) )
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Et ben... vous etes toutes bien foutues sur ce site!!!! moi je fais 1.58m et je pese 56 kilos... J'ai donc quelques kilos en trop j'aimerais bien etre vers les 54 kilos et moins lol.

En fait en ce moment je maigris un peu parce que je suis en école de danse (5h de danse par jour c'est efficace lol) mais le poids de ma balance ne bouge pas donc je pense que je ne dois pas en tenir compte parce que je dois prendre de la masse musculaire non?!

Mais bon je commence à m'apprécier un peu plus, à force de passé sa journée à s'observer dans les miroirs de la salle de danse, un peu obligé lol. En fait j'aimerais juste perdre mon petit bourlet au ventre.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Des carrences si on ne prend pas de goûter !!!!


Un goûter est une collation
qu'on peut prendre à 4h entre les repas si on a faim !!!On ne fait pas de carrences si on se passe de goûter, c'est la collation de 4h !!! 3 petits biscuits et un jus de fruit on ne fait pas de carrences si on s'en passe !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Vavaliciious a dit :
Des carrences si on ne prend pas de goûter !!!!


Un goûter est une collation qu'on peut prendre à 4h entre les repas si on a faim !!!On ne fait pas de carrences si on se passe de goûter, c'est la collation de 4h !!! 3 petits biscuits et un jus de fruit on ne fait pas de carrences si on s'en passe !!!

c'est mieux et moins gras de manger du pain, et une vache qui rit, et un fruit, les biscuits c'est gras, et le jus de fruit, oui mais à condition qu'il y ait une réelle source de vitamines dedans
Ils disent aussi que c'est très bon de manger des fruits secs, c'est bon pour le transit, et c'est riche en fer (figues, dattes,amandes en coques, noix, oreillons d'abricot ...)
Disons que le gouter sert à tenir le coup jusqu'au soir, peut-etre s'est elle mal fait comprendre, c'est tout, mais je ne pense pas que ça provoque des carences tout de même ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes