Mincir sans contrainte

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Est-ce que vous connaissez des petits trucs qui permettent de mincir ?
J'en sais rien des trucs coupe-faim ou des astuces pour se muscler ?

Faire de la corde à sauter
Manger des pommes : comme me dit le papi de mon homme : Après une pomme, plus rien à l'homme
Boire beaucoup, manger des fruits ...de préférence frais
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je fais 1 m 66 pour 54 kg environ.
Je me fais vraiment plaisir maintenant. J'ai des cuisses et pas mal de hanches (et mes bras m'obsèdent.) et je me vois toujours grosse. Mon astuce, c'est d'utiliser beaucoup d'herbes et épices au lieu du sel. De la sauce tomate au lieu du fromage sur les pâtes (ça a l'air de rien, mais ça compense beaucoup), beaucoup d'eau, de thés, de fruits, je fais griller ma viande, je fais du sport au moins deux fois par semaine.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Mince, grosse, incapable de dire à quel catégorie j'appartiens...
55kg bien sonné pour 1m60, dixit mon père médecin un peu moins ce serait pas du luxe, étant pile poil sur la frontière du normal vers le "surpoids léger".
Note, c'est pas plus mal, depuis que je me focalise plus sur les mes jambes, poteau sans forme et que j'utilise THE technique pour les mincir ( pat d'eph ! et qui en plus, reviens à la mode... que demander de plus ? ) je plais...
Alors certe, 3 kg de moins...
J'ai tout tenté, sport, arreté de grignoter...
IMPOSSIBLE
Sport ? je marche 1 heure par jours... Et puis j'ai jamais eu l'âme à faire un truc sérieux, à m'imposer une hygiène de vie... Ni la volonté non plus...
Stop au grignotage ?
Ahah; à ton idée de demander à Superman de remettre son caleçon sous son pantalon ?
Non. Et ben moi c'est pareil. Je suis gourmande, j'aime me faire plaisir.

Et quand je dis, dans mes rares moments de doute, que je me trouve "empaté" mes copines se fendent la gueulent et me demandent de changer de sujet tellement celui là n'est apparement pas fait pour moi.

Résultat ?

Pour celle qui estime avoir 3 petits kilos à perdre... Mince, on est encore jeune, on a des études, on doit être gentilles, généreuse, serviable, réussir...
Alors franchement, casée sur les cuisses, ne sont ils pas sexy au final ? Pour peu qu'on les mettent en valeur et qu'on souris ?

Se prendre la tête pour ça alors qu'on a tant d'autre chose à vivre ?
Heu.. non merci...

Pour celle qui ont un surpoid plus chiant...

Tout, mais alors vraiment tout, et sans la volonté... Pas vouloir être mince pour être mince, mais se dire que finalement, le choco c'est pas bon, qu'on en a marre de la TV...
Bref, se trouver d'autre raison pour faire du sport et bien manger que maigrir, ça aide.
 
A

AnonymousUser

Guest
je fais 1m70 pour 64kg.

en juin 2007 je faisait 1m70 pour 55kg.

Je n'ai jamais été aussi lourde.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
saharienne a dit :
Mince, grosse, incapable de dire à quel catégorie j'appartiens...
55kg bien sonné pour 1m60, dixit mon père médecin un peu moins ce serait pas du luxe, étant pile poil sur la frontière du normal vers le "surpoids léger".
Note, c'est pas plus mal, depuis que je me focalise plus sur les mes jambes, poteau sans forme et que j'utilise THE technique pour les mincir ( pat d'eph ! et qui en plus, reviens à la mode... que demander de plus ? ) je plais...
Alors certe, 3 kg de moins...
J'ai tout tenté, sport, arreté de grignoter...
IMPOSSIBLE
Sport ? je marche 1 heure par jours... Et puis j'ai jamais eu l'âme à faire un truc sérieux, à m'imposer une hygiène de vie... Ni la volonté non plus...
Stop au grignotage ?
Ahah; à ton idée de demander à Superman de remettre son caleçon sous son pantalon ?
Non. Et ben moi c'est pareil. Je suis gourmande, j'aime me faire plaisir.

Et quand je dis, dans mes rares moments de doute, que je me trouve "empaté" mes copines se fendent la gueulent et me demandent de changer de sujet tellement celui là n'est apparement pas fait pour moi.

Résultat ?

Pour celle qui estime avoir 3 petits kilos à perdre... Mince, on est encore jeune, on a des études, on doit être gentilles, généreuse, serviable, réussir...
Alors franchement, casée sur les cuisses, ne sont ils pas sexy au final ? Pour peu qu'on les mettent en valeur et qu'on souris ?

Se prendre la tête pour ça alors qu'on a tant d'autre chose à vivre ?
Heu.. non merci...

Pour celle qui ont un surpoid plus chiant...

Tout, mais alors vraiment tout, et sans la volonté... Pas vouloir être mince pour être mince, mais se dire que finalement, le choco c'est pas bon, qu'on en a marre de la TV ...
Bref, se trouver d'autre raison pour faire du sport et bien manger que maigrir, ça aide.

Pareil keupine, 57 kg pour 1m63, sportive quand c'est agreable (rando, vélo mais de gym en salle), gourmande qui tente de se soigner, de bons poteaux, musclée et des os lourds, des formes.

Mes bonnes fesses plaisent a mon amoureux et a moi quand je ne regarde pas les normes actuelles.

J'ai décidé de faire du sport pour etre bien dans mes baskets, avoir de l'énergie, j'ai décidé de faire un peu attention et d'arreter de bouffer tout ce que je trouve pour eviter les caries, de bousiller mon estomac mais si j'ai faim et qu'on me propose quelque chose de bon je dis pas non (j'ai juste décidé d'arreter de bouffer pour combler le manque affectif, de pas sauter de repas et de pas looser 4h devant la TV).

Mon objectif est de rester comme ca, pas de rentrer dans un 36.
 
25 Février 2007
8
0
2 862
marennes
57kg pour 1m63...paraît que je les fait pas.
Le soucis c'est que depuis ma puberté (disons depuis 3 ans), je ne cesse de grossir sans avoir changé de façon de manger voir en ayant légèrement amélioré (je suis passé de la cafet' panini/sandwich/cookies et autres twix, skittles,kit kat et j'en passe, à une cantine bateau cad dégueu au possible, y'a 2ans maintenant)...c'est insidieux, 500 grammes par -ci ,1kg par là mais en 3ans j'ai pris 8kg.
Je part le matin à 7h en déjeunant quand j'ai le temps et je rentre le soir à 19h pour dîner...pas vraiment le temps de grignoter^^.Bon j'avoue par contre que le week end jme laisse souvent aller^^.
Moi qui étais une vraie brindille avant et qui suis fan des silhouette longiligne suis à présent pulpeuse selon certains...et trop grosse pour moi...Mes seins ont particulièrement profité de l'apport graisseux (j'abhorre les gros seins^^)et sont "heureusement" les seuls à avoir hérité des vergetures, entre leur dévellopement normal et ma prise de poid.
ET ce qui me tue c'est que j'arrive pas à m'empêcher de grignoter parci-par là, quand je m'ennuie ou que je suis triste.Je pense qu'il me faudrait une sérieuse reprise en main parcque j'ai pas la volonté nécessaire pr le faire seule...c'est triste à dire je trouve^^.
Il est clair que je fais aucun sport (2h de danse par semaine + sport au lycée =0),et que , je ne sais pas si c'est dû à ma prise de poids mais je me sens ereintée en permanence^^...lol à 18 ans la jeunesse se perd^^
 
19 Avril 2009
42
3
2 189
vénissieux
renessance;446265 a dit :
Ma mère a perdu 5kg en 1 semaine en suivant un programme de nutrition, sans se priver, elle pesait 97kg après 3 semaine elle en fait 84. Moi aussi je m'y suis mise en prise de poids maintenant je pèse 55kg, pour 51 y a 12 jours !plus que 6kg a prendre et je serais mieux dans mes vêtements

Coucou tu as fait comment pour perdre du poid aussi vite ?
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
saharienne;455764 a dit :
Mince, grosse, incapable de dire à quel catégorie j'appartiens...
55kg bien sonné pour 1m60, dixit mon père médecin un peu moins ce serait pas du luxe, étant pile poil sur la frontière du normal vers le "surpoids léger".
Note, c'est pas plus mal, depuis que je me focalise plus sur les mes jambes, poteau sans forme et que j'utilise THE technique pour les mincir ( pat d'eph ! et qui en plus, reviens à la mode... que demander de plus ? ) je plais...
Alors certe, 3 kg de moins...
J'ai tout tenté, sport, arreté de grignoter...
IMPOSSIBLE
Sport ? je marche 1 heure par jours... Et puis j'ai jamais eu l'âme à faire un truc sérieux, à m'imposer une hygiène de vie... Ni la volonté non plus...
Stop au grignotage ?
Ahah; à ton idée de demander à Superman de remettre son caleçon sous son pantalon ?
Non. Et ben moi c'est pareil. Je suis gourmande, j'aime me faire plaisir.

Et quand je dis, dans mes rares moments de doute, que je me trouve "empaté" mes copines se fendent la gueulent et me demandent de changer de sujet tellement celui là n'est apparement pas fait pour moi.

Résultat ?

Pour celle qui estime avoir 3 petits kilos à perdre... Mince, on est encore jeune, on a des études, on doit être gentilles, généreuse, serviable, réussir...
Alors franchement, casée sur les cuisses, ne sont ils pas sexy au final ? Pour peu qu'on les mettent en valeur et qu'on souris ?

Se prendre la tête pour ça alors qu'on a tant d'autre chose à vivre ?
Heu.. non merci...

Pour celle qui ont un surpoid plus chiant...

Tout, mais alors vraiment tout, et sans la volonté... Pas vouloir être mince pour être mince, mais se dire que finalement, le choco c'est pas bon, qu'on en a marre de la TV...
Bref, se trouver d'autre raison pour faire du sport et bien manger que maigrir, ça aide.


J'aime beaucoup ce que tu dis :d Et je suis tout à fait d'accord! Moi, je mesure 1m58 pour bien 64kg, mon méchant docteur m'a dit que j'étais obèse, personne ne s'en doute dans mon entourage et je me sens très bien dans ma peau, alors quand je vois toute les madmoizlles qui se trouven trops grosses avec leur 58kg pour 1m70 je trouve sa un peu dommage pour elles... En tout cas j'ai pas envie spécialement de perdre du poid mais plutot de me muscler, de me rafermir et c'est totalement autre chose.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
A vous lire je devrais être en surpoids mais mon imc est correct..
Je fais 1m62 et 58kg mais je me sens très bien comme je suis ^^
Ronde mais surtout avec des SEINS et je ne pourrai jamais vivre sans eux! :d
Pis bon je suis active a côté et y'a quand même pas mal de muscles :)
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Ce topic vient totalement de me déprimer :sad:

Depuis pas mal d'années en surpoids (depuis l'adolescence), j'ai enfin réussi à atteindre les 60kg (pour 1m65) récemment. J'étais super fière de moi, car même quand je faisais des régimes, je descendais très difficilement sous les 65kg (quand je mange sans faire attention je suis en général entre 70 et 75).

Cependant, j'étais déçue, car je pensais vraiment qu'une fois à 60 je me sentirai bien dans ma peau. Et finalement, non, je suis toujours aussi mal à l'aise avec mon corps.

J'ai donc décidé d'essayer de descendre à 55. Tout en essayant aussi de me dire que c'est "dans ma tête", que je me vois plus grosse que je ne le suis, que je suis bien comme ça. Or, quand je vous lis, avec vos poids et le fait que vous considérez en avoir encore à perdre, je réalise que non, ce n'est pas absolument pas dans ma tête, c'est un fait: je SUIS grosse. Et même si j'arrive à 55kg, j'aurai encore du poids à perdre... :sad: :sad:
 
15 Novembre 2011
10
3
2 864
Villeurbanne
galibane;4065443 a dit :
Ce topic vient totalement de me déprimer :sad:

Depuis pas mal d'années en surpoids (depuis l'adolescence), j'ai enfin réussi à atteindre les 60kg (pour 1m65) récemment. J'étais super fière de moi, car même quand je faisais des régimes, je descendais très difficilement sous les 65kg (quand je mange sans faire attention je suis en général entre 70 et 75).

Cependant, j'étais déçue, car je pensais vraiment qu'une fois à 60 je me sentirai bien dans ma peau. Et finalement, non, je suis toujours aussi mal à l'aise avec mon corps.

J'ai donc décidé d'essayer de descendre à 55. Tout en essayant aussi de me dire que c'est "dans ma tête", que je me vois plus grosse que je ne le suis, que je suis bien comme ça. Or, quand je vous lis, avec vos poids et le fait que vous considérez en avoir encore à perdre, je réalise que non, ce n'est pas absolument pas dans ma tête, c'est un fait: je SUIS grosse. Et même si j'arrive à 55kg, j'aurai encore du poids à perdre... :sad: :sad:
Ton message m’a mis une flèche dans le cœur la ! Sachequ’on est toujours beaucoup plus dure avec soi-même qu’avec les autres, et je suis sure que les madz qui veulent perdre encore du poids alors qu’il est déjà très correct te diraient « mais non, tu es parfaite ! » si elles te voyaient, et le penseraient sincèrement !! Et c’est le grand paradoxe !! Personnellement, je pèse 50kg pour 1m65, et je trouve que 2 ou 3 kg en moins ce serait parfait,mais des copines qui font 60kg ou même plus, je les trouve superbes et si elles commencent à me parler de perdre du poids je me scandalise ! On est souvent beaucoup trop intransigeant envers soi-même… Donc toi comme moi, on a pas de poids à perdre !! \o/



(et oui, ce topic a quelque chose de déprimant^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes