Mindhunter, ma nouvelle série préférée, est #DispoSurNetflix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 13 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MyMoineau

MyMoineau
    Expand Collapse

Je l'ai binge watchée en un week-end, j'avoue que je ne m'attendais pas à un résultat aussi addictif ! Si effectivement vous êtes fan de Criminal Minds, ça ne peut que vous plaire !

3. Antipode

Antipode
    Expand Collapse
    You can't take a picture of this. It's already gone.

Gros coup de <3 sur cette série que je viens de commencer :caprice:

J'apprécie la progression plutôt "posée" de l'intrigue & dans le même temps, des personnages (tout comme dans la série Mad Men mais, qui n'est absolument pas dans le même esprit).
    J'ai un penchant pour les séries dites "policières" avec un duo opposé mais à la fois complémentaire (The Killing, True Détective, Sherlock, Top Of The Lake & j'en passe) & Mindhunter c'est juste: :puppyeyes: Je suis ravie!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gustache et easTsh3 ont BigUpé.
  4. easTsh3

easTsh3
    Expand Collapse
    ...and I'm feeling good !

@Antipode mais siiii il lui ressemble tellement ! je me suis fait la même remarque avec mon mec. Par contre, j'ai regardé les deux premiers épisodes et pour l'instant je ne suis pas encore addict . C'est un peu lent le rythme du début non ? ça décolle un peu après ?

5. Antipode

Antipode
    Expand Collapse

@easTsh3

J'suis pas la seule alors :rire:

J'ai seulement regardé les 4 premiers épisodes pour le moment :cretin:
    Le rythme est toujours plutôt posé pour moi. Mais, au vu de comment s'investit Holden Ford (émotionnellement en tout cas), j'imagine que ça va prendre un p'tit coup de fouet!

6. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

@easTsh3 et @Antipode : Je l'ai fini, il ne faut pas s'attendre à ce que ça devienne, comment dire? A la série américaine policière. Ca reste des dialogues, des discussions (même s'il y a des petites enquêtes sur le côté), et ça reste lent. C'est le développement du service, la mise en place, le tatonnement. Mais perso c'est ça que j'adore. Même si Holden me tape sur les nerfs vers la fin avec son égo surdimensionné :cretin: Mais continuez, la dernière scène, notamment, est magnifique.

Antipode a BigUpé ce message
  7. Antipode

Antipode
    Expand Collapse

@Sélavy

Je viens de voir ta signature, du coup, est-ce que l'on peut citer seulement ton pseudo ou pas :red: ?

& tout pareil que toi pour le rythme posé de cette série :highfive: & c'est c'que j'apprécie (je radote pardon).
    Cela change un peu des séries où, c'est trop speed justement. & je trouve que, personnellement, on apprécie moins. On s'attend toujours à un gros retournement à chaque fin d'épisode (c'est c'que font la plupart des séries) & là, non. Limite, ça me donne davantage envie de regarder la suite.
    & le fait que ce soit plutôt lent, j'ai comme l'impression d'évoluer avec les personnages :happy:

8. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse

@Antipode : Oui tu peux :happy:

Oui voilà c'est ce que j'apprécie aussi. Après, j'ai très vite peur aussi, donc là ça me suffit comme niveau. Je trouve même que les dialogues sont encore plus terrifiants, notamment avec Ed Kemper, cet acteur est fantastique! (Tu me donneras tes impressions après la dernière scène, ça m'intéresse :happy: )

9. Antipode

Antipode
    Expand Collapse

@Sélavy

Le personnage d'Ed Kemper me fascine presque. Je retiens mon souffle à chaque entretien qu'il a avec Holden Ford & chaque fois, je me demande quand est-ce que ça va déraper? Leur relation est très particulière & j'espère que durant les prochains épisodes, les producteurs de la série vont alimenter ça davantage ; ça m'intéresse.

Une fois la série terminée (bientôt j'imagine :cretin:), je te ferais part de mon retour sans soucis :happy:

Sélavy a BigUpé ce message
  10. Antipode

Antipode
    Expand Collapse

Sélavy a BigUpé ce message
  11. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse

Antipode a BigUpé ce message
Chargement...