Minecraft

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Lualdi, le 5 mai 2011.

1. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'ai vu qu'on était quelques madz à jouer à ce super jeu, donc voici un nouveau topic tout beau tout neuf pour en parler !

Montrez-nous vos créations, demandez des astuces, indiquez nous sur quels serveurs multijoueurs vous jouez... On pourrait se rencontrer, qui sait :d

Pour ma part, je viens seulement de commencer ce jeu, et je suis déjà accro. Je joue actuellement sur le serveur français de fr-minecraft.net, y a pas mal de jolies créations (des voiliers géants, des villes entières...), mais ça lag beaucoup :erf:

Ps : vous prononcez Maïnecraft ou Minecraft à la frenchy ? :shifty:

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je prononce Maïnecraft :shifty:

Sinon je kifferais trop qu'on se crée un serveur Madmoizelles :d :d Ca serait la classe, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne (faut demander à Swy.)
    Ca fait un moment que j'ai pas joué à Minecraft, tout simplement parce que j'ai "changé" de pc et sur celui je lag à fond, même en solo alors qu'il est sencé être plus puissant que l'autre, j'comprends pas trop..

Mais bon, j'ai bien envie de recommencer :d

3. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

4. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mon reveil c'est la musique de minecraft =) !

J'adore ce jeu ^^ !

Avec quelque amis on a notre propre serveur, et on crée notre ville =p !

5. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

En ce moment je suis sur fr-minecraft.net, autrement dit le serveur le plus connu actuellement... C'est sympa pour commencer, les gens sont gentils mais y a quand même quelques uns d'entre eux qui foutent de la bouse, c'est lourd des fois. D'ailleurs j'ai passé la moitié de l'après-midi à farm du diam' avec un mec, super gentil, mais au final j'ai surtout chopé du lapis (1 stack mouhahahaha).

C'est dur de créer un serveur ? :o

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Personnellement ce qui m'intéresse c'est pas forcément d'avoir un serveur exclusivement réservé à madmoizelle, mais un serveur assez tranquille où on pourrait se réunir. fr-minecraft c'est sympa mais faut se présenter avant de pouvoir construire, ça peut en rebuter quelques uns... Puis au vu des soucis actuellement (des modérateurs du serveur qui grief), je me dis qu'il n'est pas super fiable.

7. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

(je suis actuellement en train de miner, salut :lunette: )

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Moi je compte les araignées du haut de ma cabane :lunette: 6 pour le moment ! Record battu !

9. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Mon dieu les araignées, leur bruit de merde, leur grosseur BAAAAH :tears:

10. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Le pire c'est que vu qu'elles brûlent pas je suis obligée de redescendre de ma cabane en courant pour repartir à l'aventure quand le jour se lève :up:

11. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Moi je dégaine mon épée en diams et hop hop hop plus d'araignées :cretin:

Le pire c'est les spiders jockey :tears:

12. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Koukou, je lag en solo, c'est trop CHIANT !

Mais, pour avoir un serveur privé, il faut le payer je crois.. et ça moi ça me rebute un peu, j'suis pas radine mais payer pour un serveur ca ressemble a du gaspillage a mes yeux ^^

Chargement...