Minecraft

  • Initiateur de la discussion lualdi
  • Date de début
L

lualdi

Guest
Je n'ai pas encore vu de spider jockey pour le moment, et c'est tant mieux :tears:
Je suis une grosse froussarde quand même dans ce jeu. J'ose pas attaquer les monstres. Tout à l'heure en minant je suis tombée sur un donjon, j'ai bien mis 5 mn à me décider de rentrer pour aller tuer les squelettes dedans. (Et en plus le coffre contenait que des trucs tout pourris :stare:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lualdi;2213028 a dit :
Je n'ai pas encore vu de spider jockey pour le moment, et c'est tant mieux :tears:
Je suis une grosse froussarde quand même dans ce jeu. J'ose pas attaquer les monstres. Tout à l'heure en minant je suis tombée sur un donjon, j'ai bien mis 5 mn à me décider de rentrer pour aller tuer les squelettes dedans. (Et en plus le coffre contenait que des trucs tout pourris :stare:)

C'est quoi "spider jockey", c'est juste les araignées?

Moi aussi je suis une grosse froussarde dans ce jeu (demandez à Swy, elle aurait pu péter un plomb sur le serveur hein? :happy:)
Pourtant je joue genre à L4D2 ou Half life qui sont bien plus flippant mais la je sais pas, les bruits des zombies et des creepers me font flipper XD.
Je deteste les squelettes parce qu'ils peuvent tirer de loin, c'est cheaté! :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Aukazul;2213354 a dit :
C'est quoi "spider jockey", c'est juste les araignées?

Moi aussi je suis une grosse froussarde dans ce jeu (demandez à Swy, elle aurait pu péter un plomb sur le serveur hein? :happy:)
Pourtant je joue genre à L4D2 ou Half life qui sont bien plus flippant mais la je sais pas, les bruits des zombies et des creepers me font flipper XD.
Je deteste les squelettes parce qu'ils peuvent tirer de loin, c'est cheaté! :cretin:

Les spider jockey, c'est le combo ultime kifépeur !
J'ai aussi joué à des jeux plus flippants, avec des graphismes plus réalistes surtout, mais justement le côté cubique et pixellisé de partout des monstres me fait froid dans le dos ! C'est ridiculement drôle mais je l'assume... Enfin presque :shifty:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Chocapix : Il suffit d'aller sur Minecraft

Tu te fais un compte et après t'achètes (je sais pas trop où désolée !)

Mais si tu veux tu peux tester la version 'classic' avant de te décider ! C'est pareil sauf qu'il y a des trucs en moins : ton inventaire est complet etc mais tu pourras construire et tout... =)
 
L

lualdi

Guest
C'est parti pour une nouvelle journée de nolife sur Minecraft (Q-quoi ? Des partiels... Euh bah... :cretin:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lualdi, tu vas jouer sur fr-minecraft ?

J'aimerais bien m'incruster parce que j'en ai marre de jouer en solo moi :shifty:
 
L

lualdi

Guest
En fait, j'y suis déjà :cretin:
Viens si tu veux, ce sera un plaisir ! Par contre il faut savoir que le serveur sort tout juste d'une période de crise au niveau du staff (modérateurs qui se rebellent), du coup je sais pas si c'est fiable de s'installer dessus. Faut voir si y a pas moyen de trouver un serveur plus calme où on pourrait migrer toutes les deux :d

Swy a un autre serveur, elle peut peut-être nous en parler ? Parce que si je peux trouver un serveur plus stable et fiable, je ne dis pas non. (C'est jamais très rassurant de jouer sur un serveur dirigé par un staff douteux)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ah d'accord :happy:
J'ai joué sur le serveur de Swy une fois mais en fait la je peux plus y jouer parce que je suis pas white listée enfin longue histoire, mais il avait l'air plutôt cool du peut que j'y étais :d
Par contre donc il faut s'inscrire sur le forum, se présenter machin et être validée.

Faudra voir si on peut y aller :d
 
L

lualdi

Guest
Sur fr-minecraft c'est pareil, faut se présenter sur le forum. Rien de bien méchant ! Swy on attend ta propagande :raie:
(Je guette tellement souvent ce topic que je réponds hyper rapidement... J'passe trop pour une accro :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes