Mini Cooper le prix ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par M4NiiON, le 10 juin 2008.

1. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Coucou tous le monde :d Alors voila... Ce sujet parle des Mini Cooper ^^ Enfaite je voudrais savoir le prix des mini cooper (Neuf et en occasion) si elles consomme beaucoup, et puis aussi, pour celles qui en possédent une, Quel sont les point génial de la Mini cooper? Et quel sont les raisons pour lesquels vous avez un peu regrétés d'en avoir acheté une? Merciii à toutes :coeur2::fleur:

2. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

une mini cooper neuve plus de 15000e. vers les 10000 pr une bonne occaz.

la mini c'est une voiture de pétasse, c'est comme un longchamp, "du luxe en entrée de gamme". j'ai eu mon longchamp, j'aurai ma mini. et tant pis si ça fait pétasse =)

lol ( a prendre au second degré hein)

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J'ai un ami qui a la cooper S couleur crème, et c'est un vrai petit bolide. Après dire que c'est une voiture de pétasse, je trouve que c'est un peu fort, mais c'est une voiture féminine oui.
    Rends toi chez BMW, le catalogue est sympa, tu peux mettre une multitudes d'options, de couleurs etc ...
    Mais pour être franche je prèfère la Fiat 500 !
    Ce serait sympa de faire un Forum voitures tiens.:shifty:

4. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse

LoL, Oh Puis oui tant pis si sa fait petasse, Oui Moi aussi je préfére la Fiat 500, mais je trouve que la mini cooper à l'air plus grande... Et savé vous si elle cosomme beaucoup ? ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste cette voiture, et je ne comprends pas ce que toutes les filles lui trouvent.

Moi depuis que j'ai testé la 307 de mon copain c'est celle-là que je veux (ou 207) ou dans l'idéal la Classe A ♥.

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Tout dépand de la motorisation ! Mais globalement oui.

7. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

pr la "voiture de pétasse" jai précisé c'était du 2nd degré hein.

=)

8. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse

LoL, Oui oui mais j'avais bien comprit :fleur:

9. MmY

MmY
    Expand Collapse
    Complètement paumée

ralalala moi la mini cooper j'adore !Même si j'ai même pas encore le permis -___- , et puis ça reste trop cher pour moi . En tout cas si tu as les moyens hésite pas moi je dis

10. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi aussi je l'aime bien cette Mini, mais elle est très chère. Pas seulement à l'achat (premier prix 18900 euros) mais aussi à l'entretien.

11. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les mini 1.6 d'occasions sont pas si chères que ça... Après faut voir le kilométrage. D'ailleurs, 80000 c'est beaucoup ou pas pour une essence de 2002? Quelqu'un s'y connait? -.-'

12. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai fait des recherches et voilà:
    prix du neuf: Mini cooper / cooper S/ cooper D: à partir de 15600 euros (en cabriolet à partir de 20100 euros)
    consommation:
    => cooper: 5,8 l. au 100 en moyenne (4,6 sur autoroute et 8 en agglomération)
    => cooper S: 6,9 l. au 100 en moyenne
    => cooper D: 4,4 l. au 100 en moyenne

En ce qui me concerne, je n'ai pas de mini, mais je trouve cette voiture super belle. Question consommation, je ne trouve pas que ce soit excessif comparé à mon véhicule. La mienne elle consomme à peu près 9l. au 100 en agglomération.

Voilà, j'espère avoir été utile. mais comme d'autres ont dû le dire, renseigne toi directement auprès du concessionnaire, surtout pour les occaz (j'ai aucune idée des tarifs).

Chargement...