Rouen Mini-Entreprise sur la foire Expo

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Frenzia, le 16 mars 2016.

1. Frenzia

Frenzia
    Expand Collapse

Hey!! Salut les madz!
    Je me présente, Lucie, 14 ans, en seconde et directrice du service communication et marketing de la mini-entreprise de mon lycée Guillaume le Concquérant à Lillebonne :joy:
    Notre mini s'appelle
    Flash box GLC, le principe c'est que l'on vous prenne en photo avec des déguisements au choix et qu'on vous imprime tout ça. c'est 1,50€ la photo, 2€ les deux, 3€ les trois... sans réel nombre limité de personne le tout c'est que vous rentrez dans le cadre :top:
    Si je vous explique tout ça, c'est parce qu'on sera présent le 1er Avril lors de la foire expo pour participer au 8ème salon des mini-entreprenneurs, c'est donc l'occasion pour vous de venir rencontrer d'autres madz (et de nous soutenir) :rainbow:
    Nous concourons pour le prix de la meilleure entreprise féminine (Il n'y a que 4 garçon sur 35) #Girlpower!!!

Pour plus d'information, n’hésitez pas à m'envoyer un message ou aller sur la page facebook de notre mini: Flash box GLC
    Merci à toutes!!!!!:gnih:

PS: Pour nous repérer on aura de beaux t-shirts jaune pétant si ça peut vous aidez

#1 Frenzia, 16 mars 2016
    Dernière édition: 16 mars 2016
Chargement...