Mini-jupe tendance été 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 mai 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mini-jupe tendance été 2009.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

mes genoux ronds et moi déclinerons malheureusement l'invitation mini jupe ...

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

"Ne t'en déplaise, je pense que la version X de Sarah Palin est une it-girl comme les autres" Ah Ah Ah !! :XD:

Pour moi, la mini-jupe c'est carrément pas possible, et encore moins en skai ou imprimée! Je lui prefère de loin son cousin le short, qui me laisse relativement libre de mes mouvements.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pourquoi pas ? Mais à plat, même si je suis une naine.

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Un grand oui, c'est pas trop tot^^
    (par contre les versions imprimé ou faux cuir non merci)

6. Lincecilia

Lincecilia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

oulala! j'adule ton article Linda, tu trouves toujours les mots justes! La sélection n'est pas mal en plus! si je trouve la bonne jupe je me laisserai tenter, même s'il est vrai que je trouve la version cuir un peu toooooo much comme dirait l'autre...

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je dis oui et re oui.

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime bien, reste juste à voir si je ressemble à quelque chose là dedans.
    Celle avec des zips The Kooples est juste sublime, mais je pense que le prix va légèrement me refroidir.
    Ça fait plusieurs mois que j'aimerais avoir une mini en cuir, mais à chaque fois je me demande avec quoi je vais bien pouvoir la porter sans faire trop vulgaire.

9. salycat

salycat
    Expand Collapse

Oui, oui et oui mais sobre! je vote plus mini en jean, plus discrète que les imprimés et donc moins tape à l'?il !! Mais vive le front de libération des gambettes! :XD:

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ma foi, pourquoi pas en jean, façon destroy/effiloché/bleaché.

Par contre, sur la deuxième page, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que les boots noires compensées open-toe ne sont pas des Minelli mais des Jonak. Je lorgne dessus depuis un bon mois, alors forcément, je les ai reconnues at first sight :shifty:.

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah j'aime bien, j'me lancerais bien, mais dès qu'on arrive ras la salle de jeu bah moi j'panique, je marche pas naturellement, j'touche mon cul pour être sûre que c'est pas open bar ou que ma jupe est pas coincée dans ma culotte, j'ai peur que ça remonter ...

Enfin bref je gère pas quoi, mais alors PAS du tout... Donc pour le moment, ça sera non, et pour me la jouer secrètaire perverse, je resterais en mode jupe crayon aux genoux et lunettes carrées :d

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Autant je peux mettre les décolletés les plus plongeants sans ressentir aucune gêne, autant j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise dans une robe/jupe très courte... Je ne porte jamais de pantalon, mais mes robes sont toutes aux genoux ou légèrement au-dessus. C'est très dommage, mais voilà.

Ou alors éventuellement, je pourrais le tester avec du bien BIEN opaque sur les gambettes.

Chargement...