Mini-muffins à la purée de marrons — Recette pour le goûter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 avril 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

OWIIIIIIIII la purée de marrons c'est rien que du bonheur!!! :bave:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Stay Sexy & Don't Get Murdered

@Margaux Palace Je crois que je ne te remercierai jamais assez de véganiser tes recettes et de les rendre si faciles :fleur::hugs:
    Et puis, pour citer Merlin à propos de la purée de marrons "J'adore ça, je m'en ferais péter le bide"

Claudine_de_Lyon, Pea, Quistis Trepe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ohlala je DOIS absolument tester cette recette là aussi! Mais j'en ai plein à toi en retard déjà! (carottes rôties, tarte à l'avocat (bon par contre celle là c'est la prochaine j'ai acheté tous les ingrédients, miam mioum) crumble banane/M&M's, roulés de pizza) et maintenant ça! Alala. Bon direct dans mon fichier de recette hop hop hop je n'en ferais qu'une bouchée. :nomnom: :miam: :thé:

(et encore une fois coeur coeur love sur toi. <3 )

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Hiiii :gnih: avec du thé ou en cupcake ou juste comme ça :puppyeyes: a quand le livre recette Mademoiselle ? :d:unicorn:

Lis, Alycm, Margaux Palace et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Je plussoie @Louarn à fond!!!!! Un livre de recettes Madmoizelle ça serait juste génial! avec les recettes en BD de Cy, les recette vegan, les Toque Chef, etc... (les recettes de Laystary étaient cool aussi! ^^)

Lis, thisbee, Margaux Palace et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Claudine_de_Lyon oui avec les recettes disney/par ingrédient(avocat...)/avec des petits logos repères et tout avec pleins de beaux dessins/photos :dowant:

#7 Louarn, 19 avril 2015
    Dernière édition: 20 avril 2015
    Lis, Claudine_de_Lyon et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Et pour celles qui n'aiment pas la purée de marron, c'est aussi tres bon avec de la confiture de lait ! :puppyeyes:
    Merci Margaux pour les recettes vegan :happy:

Margaux Palace et Lis ont BigUpé.
  9. meh

meh
    Expand Collapse
    Niah, duh, meeeh.

Ok, donc je viens de finir la recette, j'ai mis du glaçage (à la mascarpone) dessus. Sur certains au nutella, sur d'autres juste nature, et c'est presque orgasmique, mon ventre est réjoui. Merci ! :bave::worthy:

Leshayaa, Margaux Palace et LittleMuffins ont BigUpé ce message.
  10. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Question bête mais... quand vous parlez de purée de marron, c'est comme la crème de marron ou c'est autre chose ? :shifty:

Chargement...