Mini-pavlovas poire, chocolat et noisettes — Recette croquante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 mars 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Merci (encore) pour cette recette! :)
    Et petite astuce: pour monter les blancs en neige on peut y mettre juste quelques gouttes de citron, ils montent plus vite ;)
    Et pour celles qui n'aiment pas les poires, c'est aussi tres bon avec des pommes ^^

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

@Dipsy Danger , si tu ne manges pas de fruits à coques, tu ne peux pas manger de desserts ! :o

...

Ok, je déconne. Non sérieusement, la pavlova au départ elle se fait avec de la chantilly et des fruits rouges mais tu peux décliner ça à l'infini ! Si tu ne manges pas de noisette, remplace la pâte à tartiner par du chocolat fondu, par de la chantilly, du sirop d'érable... Enfin bon, tout ce qui t'inspire quoi :fleur:

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Margaux margaux margaux.... maaaargauuuuux....

*.* je te hais presque tellement j 'adore tes recettes, tu vas me faire encore acheter pour 3 balles de poires mais tant pis ça vaut le coup *.*

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Trop cool ! Je voulais me faire des pavlovas, mais je pensais attendre la saison des fruits rouges (framboises, fraises etc) pour claquer de la chantilly dessus, je n'avais pas pensé au combo poire-chocolat, mais c'est de saison ! :nomnom:

6. lili_le_lezard

lili_le_lezard
    Expand Collapse

Le sucre est dissous, pas dissolu. Sinon ca veut dire que le sucre fait des parties fines, ou se drogue, ou fait le trottoir, ou autre...
    :troll:

@Margaux Palace

Chargement...