Minnetonka.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par z00m, le 2 juillet 2008.

1. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Voilà mon problème, hier je suis allée à Lille et j'ai fait tous les magasins de chaussures possibles pour trouver ces Minnetonka mais malheureusement étant donné que je les veux en noires et que c'est des bottes.. j'imagine que les magasins ne sont pas très friands de ces chaussures dans leur collection printemps/été. Mais voilà, moi JE LES VEUX !
    Alors j'ai envie de tester Paris et j'voudrais savoir si des Mad' en ont vu dans les magasins récemment.

=)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinn regarde sur leur site

3. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oui mais je le garde plutot en "dernière option" étant donné que les fdp sont de 9? (pas trop cher, certe). Mais le plus gros problème c'est que je suis entre 2 pointures et c'est assez compliqué pour moi d'acheter des chaussures sans les essayer.. Donc j'aimerais les trouver dans un magasin.
    Merci quand même =).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai le meme probleme! J'ai pas trp d'idée sinn :o

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je ne vais pas t'être d'un grand secours parce que je ne les ai jamais vues dans un magasin mais elles sont super jolies XD.
    Bisous

6. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Je suis dans la meme galère , sauf que je suis sur Paris .. j'en avais vu dans un magasin pas loin de Beaubourg .. mais y'avait que le modele a petites franges ( dont je suis pas fan :s )
    J'ai carrément flashé sur le modèle dont on parle sur le topic mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir :knockout:
    Donc par le meme biais si quelqu'un connait des adresses a Paris , pour le meme modele .. Faites moi signe :) ?
    Bisouux <3

7. Carmen0103

Carmen0103
    Expand Collapse

coucou "Maelleuh" te souviendrais tu du magasin par harsard ? parce que je suis vraiment intéréssée pas des minnetonka a franges !! je monte sur paris cette semaine alors j'aimerais bien en profiter !! merci d'avance. bsxxx!!

8. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Alors j'en ai vues a Shoe store place carré a chatelet et dans un magasin quant tu pars de beaubourg pour descendre place de l'hotel de ville (y'a une guitare electrique accrochée au mur ) mais des deux magasins j'ai pas trouvé les modeles que je voulais :errf: Donc la je me demande vraiment si je vais m'en acheter
    Donc si une Mad aurait une bonne adresse ca serait vraiment cool :d

9. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut ! moi aussi je suis une grande fan des Minnetonka ! Je suis aller sur leur sit mais celle que je veux sont a 90 + fdp = 99 un peu cher quoi ! Je viens aussi juste de trouver un sit Shoebuy, et il vende de cette marque. Les mienne sont a 66 euros a peut près sur leur sit !!! Une bonne affaire, aller voir .

Par contre je ne peus pas t'aider, jamais je n'ai vu de Minnetonka en magasins ... Salut .;)

10. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Il faudrait vraiment que je les trouve ces chaussures !! a chaque fois que je les trouve en magasins il y a tous les modèles sauf bien entendu le modèle dont il est question dans le topic ...... m'enerveuuh
    Bisoux

11. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

Franchement si vous avez la possibilité, ça vaut vraiment le coup de commander par internet aux USA, avec le cours du dollar, même si les frais de port sont de 20&#8364; ça sera toujours carrément moins cher qu'en boutique en France.
    Perso j'avais commandé les miennes sur ShoeBuy mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frais (de douanes) à rajouter lors de la livraison mais ça restait quand même moitié prix par rapport à la France, tu peux aussi en commander sur ce site.
    Sinon pour la taille, jpense que tous les modèles de bottes/bottines Minnetonka sont faits sur la même base au niveau du pied, donc suffit d'essayer un autre modèle et ça donne une idée de la taille, de mon côté j'ai pris ma taille habituelle et c'était parfait (j'ai ce modèle), le cuir est souple donc ça s'adapte bien à la forme/taille du pied!
    Si tu montes sur Paris, je crois qu'ils ont des Minnetonka dans cette boutique, envoies-leur un mail pour avoir plus d'infos sur les modèles qu'ils ont!
    Voilou voilou! Bonne recherche!

12. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Oh ! Je viens juste de remarquer que sur Shoebuy ce sont des dollars ! Ca me les fait encore moins cher ! Franchement aller sur ce sit ca en vaut la peine !

Par contre je voulais savoir "White.Spirite ", combien as-tu payé pour les frais de port + de douane ??
    Merci beaucoup !! ;)

Chargement...