Minuit sur Terre, une marque de chaussures vegan et stylées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  2. Erade

Erade
    Expand Collapse
    Je suis un sous marin en puissance

Un peu cher pour moi, mais je garde ça dans un coin de ma tête pour quand j'aurais un meilleur budget, elle sont très cool

Tante Clara et Kalikali ont BigUpé.
  3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

4. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

Elles sont super jolies. Par contre quelles sont les pointures disponibles ? Parce qu'alors pour moi qui fait du 42,5 c'est déjà chaud de trouver des chaussures à ma taille qui soient jolies (heureusement que Zalando existe :lol:), mais alors quand je restreins aux marques éthiques c'est un peu le désert. Du coup, aller jusqu'à vegan dans les critères de choix me paraît mission impossible pour moi :ko:

Howard Howard a BigUpé ce message
  5. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Super super super initiative que de nous faire découvrir ce genre de marques, merci beaucoup!

Alonso et Tante Clara ont BigUpé.
  6. Babarinette

Babarinette
    Expand Collapse

Si ça en intéresse certaines, au Québec il y a une marque qui fait des sacs et chaussures en cuir végan. C'est super populaire, j'en vois partout dans le métro de Montréal! Ils ont je pense bien réussi à "dédramatiser" le côté végan.
    Ça s'appelle Matt & Nat, peut être qu'il y a moyen de se les faire livrer en France.
    Les prix sont quand même élevés mais avec le taux de change vous êtes avantagées ;)

Erade a BigUpé ce message
  7. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

@Babarinette je suis au Québec et je connaissais pas cette marque, merci !

8. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

@Babarinette Je savais pas que c'était une marque populaire au Québec !! :rire: En tout cas j'ai un de leur sac à dos depuis la rentrée, et il est nickel ! Je l'ai eu à -50% via une vente privée zalando je crois

Thad Paï a BigUpé ce message
  9. Albion Mumu

Albion Mumu
    Expand Collapse
    Jawa amoureux

Je sais que c'est pas vraiment le sujet là mais la question me taraude. C'est pas un peu contradictoire d'être vegan et d'avoir un chien (ou tout autre animal qui se nourrit de croquettes faites à base de viande)?

Cilece a BigUpé ce message
  10. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Elles sont CA-NONS !!! :loveeyes:
    J'ai parcouru l'article parce qu'il est tard du coup, je m'excuse si ma question est dedans mais est ce qu'il y aura un site sur lequel on pourra les acheter ??? C'est beaucoup plus cher que ce que je mets pour des chaussures mais après tout, elles sont très jolies et vegans donc hein, moi je suis bien prete à mettre de côté pour m'en prendre une paire :d
    Les petites noires rondes à talons :bave: Et les baskets, vraiment, gros coup de cœur !!!

Tante Clara a BigUpé ce message
  11. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

@Albion Mumu il est possible qu'elle ai eu son chien avant de l'être, elle allait pas l'abandonner :rire:, il existe des croquettes vegans qui sont parfaitement équilibré pour les chiens également :fleur:.

Kopses, Albion Mumu et Eugenye ont BigUpé ce message.
  12. Erha

Erha
    Expand Collapse

@Albion Mumu Je suis végane et j'ai un chien, un chat et deux furets (et un serpent mais lui il était là bien avant le véganisme), qui sont tous carnivores.
    Je ne vois pas d'incohérences dans mon mode de vie parce que d'une part, être végane est un choix personnel, que je peux me permettre parce que je suis omni à la base, ce qui n'est pas leur cas, pour moi un carnivore doit manger de la viande. Et d'autres part, je considère tous mes animaux comme des membres à part entière de ma famille, c'est à dire qu'ils ont le droit d'évoluer avec leur caractère et j'ai le devoir de répondre à leurs besoins.

Astrobulle, Nebullulaby, Kopses et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...