Mir Vaisselle et ses nouvelles pubs WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tam-tam

Tam-tam
    Expand Collapse

Perso faire la vaisselle ça m'excite pas, à moins que inspiré du film 'Ghost", Patrick Swayze torse nu, se mette derrière moi et lave délicatement les assiettes. Ou nan mieux, à moins que Mir Vaisselle fasse venir Ryan Gosling vu que Patrick est mort et il est moins sexy :free:

3. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Non mais les filles, on nous trolle là, et pas de façon très fine.

Je pense que le mieux, quand on a affaire à ce genre de provocation, c'est de ne pas commenter.

J'explique mon point de vue: j'avais posté la photo avec les menottes sur mon facebook, et puis je me suis dit "Mais attends, t'es en train de leur faire de la pub gratos là". Du coup, je l'ai enlevée.

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

M'en fous j'ai un lave-vaisselle. :lunette:

5. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

hihihihihi de l'humour sexiste c'est trop drôle.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

je ne verrai plus la vaisselle comme avant pour le coup...
    c'est un peu la pub WTF du mois...

7. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'ai pas lu l'article :lunette: mais le seul truc qui m'intéresse chez Mir, c'est qu'ils ressortent le bonhomme Mir.

Je pleure son absence chaque jour de ma vie :gonk: :cretin:

8. Ptite curieuse

Ptite curieuse
    Expand Collapse

Leur pub est stupide. Et de toute façon, je déteste faire la vaisselle avec ou sans mir. Next. 

9. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Pfffff moi aussi je fais la grève du commentaire. Franchement dans la pub ils font tout pour qu'on pense que c'est des cons fini, et ils sont contents parce que "ça fait le buzz" (THE sens de la vie du XXIème siècle).

Donc fuck.

10. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ahlala quand les marques ringardos essayent de faire dans l'humour... J'aime la façon dont ils sont à côté de la plaque. J'imagine le chef de projet, proche de la retraite : "on va montrer qu'on est dans le coup !" :top:

Sinon, merci bien, être sexy en faisant la vaisselle ! Les mains dans une eau dégueu qui pue, le genre que quand tu fais des gouttes qui t'arrivent dans le visage tu cries "eeehhhh noooooon dégueeuuuuuu", avec plein de petits bouts d'aliments tout mous, les doigts fripés... Je me vois mal allumer mon mec avec ça, même en petite culotte :facepalm:

11. au dessus des paquerettes

au dessus des paquerettes
    Expand Collapse
    Je ne suis pas ta mère.

Quoi ? Je suis la seule à fantasmer sur Mr Propre ? huhuhu

Ce soir j’essaierai de faire la vaisselle en m’enchaînant à ma bouteille de Mir, perchée sur mes talons de douze... je pense que je vais me payer une bonne tranche de rigolade !

12. BumbleBecka

BumbleBecka
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est la deuxième image la plus "grave". Ça me paraît pas rare un homme qui fait la vaisselle...
    Faut effectivement arrêter de prendre tous les mecs pour des gros crados qui savent pas tenir une maison.

Chargement...