Miracle morning

10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
J'ai vu la vidéo de rose carpet et c'est vrai que c'est assez motivant!Cependant je ne l'ai pas mis en place, peut-être un jour qui sait, mais depuis je lis tous les matin environ 15 pages de mon livre voir plus et rien que ça et bien ça me donne envie de faire plus de trucs!
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Je suis une lève-tôt naturelle comme toi @Ivy-Vinyl sauf que je passe mon temps à glander et même quand je bosse tout d'un coup je me dis "ah déjà 7h30 !" et je fais tout en vitesse pour aller bosser. Bon ce matin, j'ai essayé de me lancer dans un rituel de lever mais rien n'était prévu, donc j'ai essayer de méditer, de faire un peu de gainage et en ce moment ovulation=boobs hyper gonflés limite douloureux =posture de gainage impossible à tenir = abandon au bout de 3x30secondes:facepalm:, du coup je me suis contenté de reprendre les exos d'échauffement et d'étirements, c'est toujours ça de fait. J'ai lu, mais ça ce n'est pas un truc nouveau, pour moi ça reste du glandage, il faudrait que je me fasse une liste de lecture pour préparer la rentrée.
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
coucou @Grand Mère Feuillage :hello:
(je fais tellement comme si c'était chez moi aussi alors que j'ai commencé lundi le MM et que je me suis foirée deux fois sur le réveil):yawn:
:hello:
A celleux qui sont en couple ou en coloc, vous n'avez pas de difficultés à changer vos heures de coucher ? Et quand vous sortez, vous vous autorisez une grosse mat' à la gueule de bois le lendemain ou ça vous fait du bien de maintenir le réveil à l'aube ?
Couple : c'est galère pour moi car on n'a pas les mêmes horaires quand je suis chez Mr fox ou chez moi. donc j'y vais ultra progressivement pour l'instant quand je suis chez lui (en plus si je me réveille tôt ça le réveille qu'il n'y ait pas ma présence...)
Sortie : pas encore testé pour ma part .. mais je sors principalement en weekend et je ne prévois pas de faire le MM le weekend pour l'instant.. par contre je pense que ma journée serait plombée un jour de gueule de bois, MM ou non:rire:
 
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
Bon j'arrive enfin pour parler aussi de Ma Miracle Morning : J'en suis à mon 11 ème jours


Avant toute explications parlons de mon rythme de sommeil :
J'ai l'application Sleep Cycle qui analyse mon sommeil et qui me réveil au meilleur moment selon à l'heure je met mon réveil sachant que la phase de réveil dure une demie heure. Du coup si je règle mon réveil à 6H30 je serais réveillé entre 6h et 6H30 selon l'analyse de mon sommeil. (je sais si c'est compréhensible).

Miracle Morning :

  • Réveil : 6H30 (en règle générale - je passe ensuite par la salle de bain enlever et laver ma gouttière )
  • 6h40/6h50 : Méditation
  • 6h50/7H : Affirmation et Visualisation (d'ailleurs j'ai vraiment du mal avec la visualisation mon esprit reste vide au niveau image et si j'ai une image qui m'arrive en tête, je la perds souvent)
  • 7H/7h20 : Sport ( Abdos la plus part du temps, je m'essaye au Yoga mais je dois m'assouplir parce que là c'est la galère)
  • 7h20/7H30 - 8H : Je prépare mon petit déjeuner que je mange en Lisant où en écrivant ( j'ai aussi du mal avec ça je ne sais pas quoi écrire, souvent ce que je fait c'est avancer dans mon histoire mais je manque d'inspiration en ce moment donc )
L'ironie du sort c'est que même si je fait tout ça j'ai l'impression de manquer encore de temps.

En septembre je penser me levé plutôt vu que je reprends les cours. Soit à 5h45 ou à 6H je verrais bien , ou je réduit tout de 5 min .
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Coucou !
Alors j'ai du mal avec la méditation. Je n'arrive pas à faire ça sérieusement. Mais par contre pendant la séance de yoga ça le fait.
La lecture je ne l'ai pas intégrée dans mon rythme volontairement car je suis une dévoreuse. Ou alors il me faudrait un minuteur... D'ailleurs vous faites comment ? Moi j'ai l'œil sur l'horloge. Puis un peu de bullet journal. Là chez mon frère, en vacances, je ne fais que le yoga. Je découvre aussi ce sport @Réminiscence. ça tire mais c'est tellement agréable :supermad:
 
9 Février 2016
211
922
254
J'ai énormément de respect pour vous :worthy::clap:
Je suis convaincue que ces méthodes sont positives et motivantes, mais qu'il faut surtout les adapter à chacune.

Je suis une dormeuse, et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil si je veux assurer mes journées de boulot dans les meilleures conditions. Il suffit que je dorme un peu moins, et je le ressens dès le lendemain, c'est chiant !
Mais je vais m'inspirer de vos petites routines pour que mes matins soient plus agréables : je traîne souvent au lit et fini par partir en retard, parfois sans déjeuner :facepalm: Et après je m'en veux toute la matinée parce que j'ai faim. J'en ai assez de ces départs à la va vite le matin, de courir après mon train, ça me met de mauvaise humeur.
Pourquoi pas essayer de me lever un peu plus tôt pour prendre le temps de faire quelques abdos, et me poser pour lire en déjeunant comme certaines font :hesite: Je vais essayer. (Pour la méditation, je sais que je ne la ferais pas sérieusement...)
Par contre, j'ai peur d'une chose : avoir du mal à décoller de ma chaise une fois lancée dans ma lecture et le confort de chez moi...:eh:
 
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
@Grand Mère Feuillage, pour la méditation essaye d'écouter des méditation - il détails tout , des applis existe, mets des écouteurs si tu en as, moi je sais que ça m'aide d'entendre moins les bruit environnant.
Moi aussi j'ai l'oeil sur l'Horloge. La lecture je le fait, je lit autre chose que ce que je lis le soir, jusqu'a mercredi j'ai lu le Miracle Morning d'Hal Elrod et la j'ai repris un livre sur la philosophie Bouddhiste " Bouddha Philosophe de , je lis 10/15 min le temps d'un chapitre et après j'essaye d'écrire mais c'est pas facile. Je devrait intégré le Bujo aussi ça serais pas mal ^^. La position du Chien tête en bas, j'arrive pas à la faire tellement j'ai perdu ma souplesse. :ninja:

D'ailleurs j'ai changer le sport de position, je l'ai mi à la fin de ma MM ce qui permet de faire tout en 1H et de ne plus lire en mangeant mon petit déjeuner .
 
8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
Hello !
J'ai grave envie de m'y mettre aussi ! Vos témoignages sont inspirants. Je crois que je vais lire le livre pendant ma semaine de vacances et m'y mettre dès mon retour, pour la rentrée.
Par contre, je dors assez mal en général (plus d'une heure à trouver le sommeil, parfois des réveils nocturnes assez longs), vous pensez que ça peut être un frein (du coup, en plus de galérer à me lever, j'ai tendance à être très fatiguée dès le début d'après-midi) ou alors que ça peut justement me permettre d'avoir un meilleur sommeil ?
Je pense me mettre au bullet journal par la même occasion. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes