Miraculous Ladybug, la magical girl française

4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
HEEEY LES MADZ!
tumblr_nvzj1hvhpt1uiscmzo1_540.gif

Je me demandais si il y avait par hasard des madz qui regardent Miraculous Ladybug (parce que c'est bien, y a du fight, des transformations en mode magical girl, l"action se déroule à Paris, y a de la diversité et c'est tout mimi tout plein)?
tumblr_nvzemp8o5V1uiscmzo1_540.gif

Paris, aujourd'hui. Marinette et Adrien sont deux collégiens comme les autres, à la différence près qu’ils ont été choisis pour sauver Paris ! Leur mission : capturer les akoumas du mystérieux Papillon qui transforment les parisiens en super vilains. Grâce à leur kwami, nos deux collégiens se métamorphosent en superhéros : Ladybug, et Chat Noir.

Je sais que c'est diffusé tous les dimanches sur TFOU (et si je ne me trompe pas, à 9h30). Certains épisodes sont dispo' en redif' sur le site de TFOU en ce moment-même.

Il y a un assez gros fandom qui se rassemble sous le nom de "miraculers" et qui est très actif sur tumblr (donc vous pouvez imaginer le nombre de fancomics, fanfictions, fanarts, théories & co qu'on y trouve). Perso' je suis un petit peu (beaucoup) accro!
Si vous aimez les cartoons, magical girls & co, je vous le conseille!
64cb8e53aa994e3bc2efd67037d4c390.gif
tumblr_inline_o1p2ba24DS1sous9g_500.gif
 
Dernière édition :
2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
Ah Miraculous Ladybug, le rendez vous de la semaine où j'ai l'impression d'avoir à nouveau 11 ans.
(Hehe, Itunes qui me lance la musique du générique pendant que j'écris ce message).
Je ne pensais pas devenir aussi accro. Les personnages sont tous super sympas, l'histoire, même si elle n'avance pas des masses masses pour le moment, promet de bons rebondissement, et la 3D ! Mamamia,en tant qu'étudiante en anim 3D je suis agréablement surprise par la qualité de Miraculous, alors que c'est un dessin animé français (parce que généralement, la 3D est vraiment bof).
J'ai hate de voir la fin de saison !
 
4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
Oui, ils sont assez durs et éparpillés un peu partout! Surtout les premiers épisodes de la version française (ils ont pourtant étés en redif' pendant des semaines et des semaines il y a quelques mois).
Il y a mlsubbing qui est connu sur tumblr pour mettre en ligne des subs sur les versions coréennes et françaises de la série (la version coréenne a été la première diffusée et c'est probablement la première qui va présenter les épisodes d'explications et d'origines des pouvoirs des personnages).

En plus la Corée s'est lachée, en mode "bonjour nous on utilise un groupe de kpop pour faire la promo yeeeah":
Non mais aucun chill, personne ne peut les battre niveau promo je pense.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà une petite vidéo de Thomas Astruc en dédicace au Japan Tours Festival et qui parle de la série avec des fans:
et un docu sur la série en elle-même (avec des visuels plus anciens de ladybug -en mode bonjour j'ai des pointes rouges, des visuels d'Adrien quand il s'appelait encore Félix et avait une personnalité différente & co):


Je vous spamme un peu mais c'est parce que c'est cool :halp:

@Noemiette WOUAAH tu étudies l'anim 3D? Tu m'envoiiiii du dreeeam!
Je suis aussi super impatiente! J'espère que les derniers épisodes seront cools et fort en suspence!
 
2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
Hahaha. Bah l'anim 3D c'est pas que du dream, on se tape un peu la tête contre les murs de temps en temps, mais j'adore ça.

J'adore Thomas Astruc ! Il est vraiment cool et proche de ses fans sur les réseaux sociaux etc...

Et bah apparemment ils vont diffuser (ils étant les coréens) les episodes origines début mars, mais pas en temps que finale de saison. Thomas a d'ailleurs demandé à ceux qui pouvait attendre de privilégié la diffusion française.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miss Witch
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
Certains disent Octobre 2016, d'autres printemps 2017... C'est pour ça que je ne regarde pas encore Les Origines. Je serais trop pressée de voir la suite :P.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes