Mirage, le nouveau clip de M.Pokora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 décembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

aaaaaaaaaah moi aussi quand j'ai vu ça jtrouvais qu'il copiait justin mais en moins bien (évidemment).
    par contre je comprends pas, il est obligé de ne chanter que sur des femmes qui disparaissent ? c'est pas sain comme relations, choisis en des vrais, Matt, les mêmes qui mettent tes serviettes hygiéniques par exemple

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je le trouve super mignon moi Matt Pokora j'en ferais bien mon quatre heure:)
    Bon je sors

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'écoute ses paroles qui sont pathétique, c'est comme si je ♫ :
    Ce midi j'ai mangé du riz, avec du poisson et c'était trop bon.
    Puis après, je suis allé aux toilettes pour faire un gros pouet.
    J'ai pris une douche, pour enlever la croûte.
    Et j'ai fais du sport, pour muscler mon corps.
    Oh yéé oh yéé oh yéé baby.

Je vais faire un tube avec ça, obligé.
    3615 raconte ta vie.

5. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Terriblement daubesque.Cependant l'article m'a fait rire,ce serait vraiment bien qu'il le lise et qu'il se rende compte.

6. Noctambule.

Noctambule.
    Expand Collapse
    NutellAddict

Le clip de Jena Lee va pas arranger la réputation des françaises à l'étranger :domokun:

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahah ! C'est marrant parceque l'autre jour je suis tombée sur son clip, et après m'être remise de mon fou rire en voyant cet objet clipesque j'ai pensé à MadmoiZelle.
    En fait j'ai pensé à Bleuenn. Malgré notre honteuse affection pour son précédent single, je voulais lui dire que malheureusement, il y a des limites. Et qu'entre Matt et moi, aucune idylle ne sera possible. C'est triste je sais, mais je crois que c'est définitif.

Quant à l'article, c'est ouf ! Je savais qu'il s'inspirait (copiait ?) Justin-chéri-Timberlake, mais je n'avais pas observé les ressemblances flagrantes entre les deux clips.
    Nous ne sommes pas dupes Matthieu !!

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Le beat du début et le thème de font de la chanson me font étrangement penser à un tube de l'été de loveur en maillot de bain
    ça faisait genre "tell me baby gnagnagna crazy on, take me on, take me"
    (mode yaourt off)

sinon le côté futuriste commence à me sortir par les yeux

9. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Jena Lee veut mourir je crois.
    Elle parle de Barney dans sa chanson, de BARNEY quoi, NON MAIS PAS TOUCHE À BARNEY SALE KIKOO!

10. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je me suis faite la même reflexion aussi lol

11. stefouhh

stefouhh
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Comment vous dire j'ai carrément fermer la fenetre avant ka fin du premier refrai, jn'ai pas eu la force de continuer c'était trop dur. ;

stefouhh

12. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

J'ai arrêté le clip à " la façon dont elle maarche.." désolée, j'ai pas pu aller plus loin.

Chargement...