Miranda Kerr est la nouvelle égérie Mango !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 22 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'ai comme l'impression que ce pantalon n'ira à personne d'autre qu'à elle ... ;)

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Kate Moss, tant au niveau du visage que de la morphologie !

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Ah ben ENFIN! J'ai l'impression que Kate Moss est restée une éternité (et comme on la voit absolument partout ça ne m'a pas aidé à penser le contraire) J'aime pas KM donc je suis bien contente que ça soit la jolie Miranda qui la remplace :cheer:

5. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Je la trouve trop belle!

6. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

"Mango est une marque que j'adore. J'y trouve toujours le bon vêtement pour chaque occasion!"

Mais bien sûûûûûûûûûr... C'est clair que quand on est mannequin vedette, fiancée à une star de cinéma, on continue de s'habiller dans les marques de prêt-à-porter "grand public"... riiight.... Je me sens prise pour une idiote quand les stars sortent ce genre de trucs. Un peu comme quand Nolwenn Leroy essaie de nous faire gober qu'elle doit ses cheveux sublimes à Pantene Pro-v (et pas à une armada de coiffeurs professionnels, où allez-vous cherchez ça?)

7. mauxdoux

mauxdoux
    Expand Collapse

Dame nature est une grande source d'injustice en matière de distribution du "flow" parce qu'avec un pareil accoutrement j'aurai l'air d'être droit sortie du cirque Pinder... :erf:

Chargement...