Mireille Mathieu

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Astéria, le 22 mars 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

En fait je voulais savoir si j'étais la seule à la trouvée super belle ? Si on passe outre la coupe à la playmobil, je trouve qu'elle a un magnifique visage, bon maintenant elle a prit de l'âge mais plus jeune, je voulais savoir si il y en a d'autres qui la trouvent trés belle ça m'intringuais voilà lol !

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Super belle peut-être pas. Elle a une certaine dureté dans les traits. Mais c'est vrai qu'elle était pas mal, un certain charme, une belle bouche.
    En tout cas, quand je la vois, le seul commentaire que je peux me faire, c'est "infatiguable.."

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est pas mon style de nana, même jeune.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur la photo que Stille a mis elle est pas mal, mais comme Nisa, ce n'est pas mon style de femme en fait.

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pareil...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil que toi, je la trouve très belle... sa coupe ne la met pas en valeur, mais elle a un très joli visage malgré la dureté de ses traits. Côté chansons, je ne suis pas forcément adpete de ce qu'elle fait, mais on ne peut pas lui enlever qu'elle a une magnifique voix, puissante...

Chargement...