Mirion Malle nous présente en BD ses séries préférées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 16 décembre 2015.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Azeleen

    Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Chouette strip, par contre, je proteste avec véhémence: Sarah Manning est de retour à TORONTO, Orphan Black est bien une série CANADIENNE avec de supers acteurs (presque tous) CANADIENS.
    :renne:

    Et sinon, Madmoizelle en parlait dans les séries à ne pas rater de la rentrée, mais Blindsport pète sa maman aussi ! Surtout en terme de casting/répartition: sur les grands personnages principaux, on a quand même quatre femmes (une noire (la chef !), une latino-américaine, l'héroïne et la chef des scientifiques) pour trois hommes / quatre si on compte l'horripilant type de la CIA
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    (dont un noir et un métis). Et ça ne pose de question ou de problème à PERSONNE. Voilà, j'ai juste trouvé ça cool parce que ça m'a pas du tout frappée et quand j'ai tiqué sur la parité dans la série je me suis rendu compte que c'était pas très courant, malheureusement...
    Après le scénario est très NCIS avec un bonus énigmes mystères que j'aime bien et c'est pas trop prise de tête, même si l'autre perso principal est un peu caricatural (oui Kurt, le chef torturé grumpycat qui a toujours raison mais qui au fond a un cœur en or, mini-Gibbs en puissance, c'est à toi que je parle).
     
    #2 Azeleen, 16 décembre 2015
    Dernière édition: 16 décembre 2015
    ValouSestra a BigUpé ce message
  3. ValouSestra

    ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

    MAIS MAIS MAIS comment aurait-il été possible que Tony soit joué par un homme ?????? (pardon). (à moins que TMAS aie un jumeau ??).
     
    thisbee et Azeleen ont BigUpé.
Chargement...