Misfits : dites adieu à Nathan et bonjour à Rudy

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai jamais eu l'impression que le succès reposait sur la présence de Nathan mais plutôt sur celle de Simon et le scénario (qui pète pas trois pattes à un canard mais qui est bien sympa). Malgré ça ouais je me demande si la série va survivre : un changement de perso au bout de deux saisons seulement c'est risqué ! Surtout que le remplaçant a autant de charisme qu'un mollusque (oui bon, c'est subjectif... mais quand même !)
 
17 Février 2008
20
3
2 154
mennecy
Je savais deja que Nathan ne serait plus la pour la saison 4
mais la ... Mais la ... NAAAAAN :crying: c'est pas possible ils peuvent remplacer nathan par LUI !
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Moi ce que je me demande c'est comment ils vont expliquer le fait que Nathan ait disparu alors qu'on l'a vu bel et bien vivant dans le dernier épisode de la saison 2.
Même si c'était pas mon personnage préfèré je l'aimais bien !
Mais ça reste un peu nul quand même. Enfin ne parlons pas trop vite, on a pas encore vu le nouveau à l'oeuvre (c'est moche de juger sur l'apparence mes enfants) et si ça se trouve il sera aussi drôle / décalé que Nathan.

En attendant Simon mets-toi à poiiiiiil (pardon) <3
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'ai vu ça sur le facebook de mes potes de Londres, et ça les désole .
Moi aussi à vrai dire, l'humour particulier de la série reposait sur Nathan quand même, même si les autres personnages ont tout autant d'importance. Après, j'attends de voir les nouveaux épisodes pour un avis, mais cette série me plait vraiment beaucoup alors j'espère que ça ne changera pas grand chose !

Et qu'ils n'enlèvent pas Simon! Je l'aime trop ce petit gars là ^^

Ah tiens j'avais pas vu l'acteur, bon apparemment c'est pas sur lui que j'irais fantasmer ( désolée Blue_trombone, je suis moche :shifty: )
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Même si ce sera un personnage différent, je trouve ça bizarre qu'ils aient choisi un acteur au physique à l'antipode de celui de Nathan.
Sinon concernant le succès de la série, Nathan n'en était pas l'unique responsable mais l'humour de Misfits reposait tout de même beaucoup sur ce personnage.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Comparer Nathan à Nate, non, je m'offusque. Nate est une potiche! Nathan est certes drôle ( je suis tombée amoureuse dès le "Who's your daddy?" <3 ) , mais au delà de ça, il est quand même touchant, attachant et intéressant. C'est pour moi le personnage ultime du branleur fantastique.
Après, je ne suis pas objective non plus, Simon, je l'aime bien, mais il me laisse indifférente, mes deux personnages préférés étant Nathan et Kelly. Et puis Kelly fonctionnait bien avec Nathan, ils s'équilibraient, donc elle va perdre aussi quelque chose.

Après, c'est même pas au niveau du physique, je déteste juste qu'on me prive d'un personnage que j'aime en cours de route ( en plus, c'est la faute de Robert (mwahahaha, qu'est ce que c'est pas sexy quand c'est dit en français), c'est lui qui a décidé de partir, ce con. Le petit nouveau pourrait ressembler à Jude Law que je resterai d'une mauvaise foi absolue.

Bref, je suis triste. Ses cernes ( oui, ça fait un peu fetichiste bizzard, mais je trouve les cernes de Robert Sheehan totalement sexy), ses yeux, son sourire, sa voix et ses blagues de gamins vont me manquer. Donc en toute mauvaise foi, Rudy, je ne t'aime pas.
 
15 Avril 2011
6
1
654
Coulanges lès nevers
NOOOOOOOOOONNNNNN je ne peux pas survivre à ça! Nathan, c'était LE mec drôle de la série. Si on réfléchit, les autres ils sont pas drôles. Cool oui, intéressant oui, mais pas drôle. Même Nathan au début je le trouvais tellement abusé que c'en était pas drôle. Mais au fur et à mesure, je trouvais ces délires fous très bons et ils rendaient le série moins glauques. Qui peut se vanter d'avoir un humour aussi caca-prout mais drôle dans sa série?
Non vraiment, on vient de couper les jambes à Misfits, qui était selon moi, une série assez prometteuse...

*chagrin*
 
4 Novembre 2009
31
15
1 569
Vidauban
Arf, ça c'est rude! Vivement la 3 ème saison. On verra bien ce que ça donne. Puis tant qu'il y a Simon (oui bon j'ai toujours eu un faible pour les grands timides un peu autistes, j'avoue...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes