Misfits : dites adieu à Nathan et bonjour à Rudy

18 Mars 2011
14
10
1 064
Gouesnou
Je voudrais juste prévenir que si Joe Gilgun est mauvais, je le retrouve et je le lapide, parce qu'on pourrit pas ma série préférée impunément !! Le voilà prévenu ...
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Je savaisque Robert Sheenan quitté la série, mais à voir son remplaçant, mon coeur saigne ...
Selon moi Nathan est le meilleur personnage de la série, bien que les autres soient importants aussi,
sincèrement je ne sais pas si la série va survivre à sa !
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Alors là vous avez clairement réussi à me gâcher ma soirée. Je vais aller pleurer toutes les larmes de mon corps, je crois. Tout ne tournait pas autour de Nathan, mais il était tellement drôle, mais enfin, j'arrive vraiment pas à m'imaginer la série sans lui. Enfin, pour moi, tout tournait autour de lui et Simon.
NOOOOOOOOOOOOOOON ! :sad:
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Ah ça non, ça ne va pas être possible... Deg là...Je suis tout de suite moins impatiente pour regarder la suite de la série :stare:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai appris ça y'a quelques temps sur Tumblr, ça a brisé tous mes espoirs... Nathan a été mon personnage préféré avant même qu'il parle (la scène dans le vestiaire quand il s'habille, la clope au bec, le regard lointain = je suis tombée amoureuse).

Mais c'est quoi cet acteur...

D'ailleurs, il vont diffuser un épisode que sur le net, qui montre le voyage à Vegas et la transition Nathan/nouveau mec. Je sais pas quand, ça s'trouve c'est déjà sorti...
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Moi au début j'avais du mal avec Nathan mais après, qu'est ce que je me pissais dessus à chacune de ses phrases !!!
Non, la série ne tournait pas qu'autour de lui, mais c'est vrai que son caractère va clairement manquer. Parce que les autres ne sont pas aussi extravertis (à la limite Kelly est drole aussi) mais voila quoi.
Le remplaçant a intérêt a assurer ! Sinon Pan Pan Cul cul
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait (oui je reviens à la charge ahah) je crois que ça dépendra de comment ils vont expliquer sa disparition. Parce que si c'est bien ficelé et convaincant, je pense que ça passera. Il y a déjà eu dans d'autres séries des disparitions de perso que je trouvais assez indispensables et au final les séries ont survécu, j'ai continué à suivre et c'est limite si je les ai pas oublié ces persos disparus (Coucou Izzie dans Grey's anatomy, Charly dans Lost et teeeeellement d'autres. Vous allez me dire que c'est pas comparable, et ben je vous répondrais ZUT, eh ouais !).

(c'était l'auto-persuasion du jour)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Franchement je m'en fous du nouveau, ça pourrait être le meilleur acteur de la terre, je regardais la série juste pour les répliques GÉNIALES de Nathan quoi. Là pour moi la série a perdu tout son intérêt (surtout qu'à la fin de la 2, ils se mélangeaient les pattes dans le scénario).

"If a bear and a shark had a fight, who would win?"

:XD:
 
15 Février 2010
151
35
1 089
les herbiers
Pour celle qui ce demande comment il vont faire disparaitre nathan de la serie. J'ai lu qu'il le ferai disparaitre au cours d'un episode qui ne serais diffusé que sur internet. Cet episode fera donc la transition entre nathan et rudy et donc la saison 3 commencerais direct avec rudy.
Ouai je sais sa fait pas plaisir forcement ^^ ya pas a dire Rudy bah c'est pas vraiment terrible quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes