Misfits : dites adieu à Nathan et bonjour à Rudy

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Noooooooooooooooooooooon :crying: :gonk: :tears:

Nathant, tu seras toujours dans mon coeur <3 (Comment ça j'en fais trop? :cretin:)
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
Putain.

C'est tout ce que ça m'inspire.

Et pourtant, je n'aimais pas trop nathan au début, j'avais juste envie de lui donner des claques... Mais tout à changé...Et tout va changer, en bien ou quasiment aussi bien, j'espère !


( après je n'étais pas fan physiquement de lui, donc même si sont remplaçant n'est pas " mignon ", je m'en fiche)

Je m'en vais pleurer maintenant, pour ce personnage qui fut l'un des seuls perso de série qui m'aura vraiment fait rire devant mon ordinateur. ( Barney, je m'adresse à toi, ne quitte jamais HIMYM, pitié ! )

Paix à son âme.

EDIT : N'empêche, je pleins déjà ce Rudy, qui doit reprendre un tel flambeau, j'ai bien peur qu'il se fasse lyncher, même s'il est à la hauteur !
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Jules Winnfield;2220583 a dit :
Je vais pleurer et je reviens..
:crying:
Attends-moi, je te rejoins ..
crying.gif


Bon, je savais aussi comme une partie d'entre vous que Robert allait quitté la série mais une partie de moi espérait qu'il restait un mince bébé infime espoir qu'au final il ne quitterait pas la série. Raté. Mais en voyant son remplaçant je suis encore plus triste, surtout que Nathan était mon perso préféré, il me faisait mourir de rire, et avec Kelly il faisait la paire. Il va me manquer!

Pour Rudy beeeen ... J'ai pas envie de faire ma mauvaise langue, mais si quand même :lol: Je dis non! On passe du coq à l'âne. Heureusement qu'il nous reste le sexy Simon, parce que la relève de Nathan ne lui arrive pas à la cheville. Bon après j'espère que son personnage sera bien et qu'il gardera un peu de l'humour qui, pour moi, a une grande place dans la série. Mais pour le moment je suis pire que perplexe !

Oh, et je plussoie Jixels pour le fait qu'au final on s'habitue à la disparition de persos dans les séries (oui quand Izzie et Georges ont quitté Grey's mon monde s'est écroulé mais au final je continue de regarder et apprécier)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je ne pense pas que la série repose sur les épaules de Nathan, mais j'ai peur que sans lui la magie fonctionne moins bien quand même. Il y avait un équilibre assez génial entre les 5 personnages. Et en même temps j'ai peur que Rudy soit un Nathan bis (personne ne pourra l'égaler, jamais T.T)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon, la réponse à nos questions se trouve là dedans:
222815_10150233260578923_146658693922_8528882_5707632_n.jpg


Oui post tout à fait inutile j'en conviens, mais ça me démange d'avoir le pouvoir de l'ouvrir à travers la photo.
 
27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Je pleure.

L?intérêt de cette série c'est quand même Nathan (enfin, il y a un bon scénar, tout ça, mais tout de même). J'avais lu quelques part, en gros, que les répliques cultes de Nathan seront toujours là malgré son départ. Et j'ai envie de dire : WTF ?! Non parce que déjà, il quitte la série, ça craint, mais si en plus ils essayent de faire comme si "de rien n'était" ... Enfin bon.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hahahahaha, je viens de voir la vidéo, énorme crise de rire !!!!!!!!
Elle s'affichait pas au travail...

Nan mais y'a pas de Misfits sans Nathan quoi, c'est pas possible.
J'espère secrètement qu'ils vont le supplier de revenir pour une 4ème saison...
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je suis encore dégoûtée par cette nouvelle (bon ça fait quelques semaines, mais il me faut du temps)
Après peut-être que les scénaristes ont concocté quelque que chose de bien ficelé et que le Rudy va assurer et en espérant que son personnage ne sera pas un clone de Nathan.
 
ça panique un peu pour rien ici, nan ? Joe Gilgun est vraiment un bon comédien. Comme il a été mentionné, il joue dans "This is England" (à mon sens, un des plus beaux films de cette dernière décennie), et il est vraiment excellent dedans. Franchement, je ne m'en fais pas trop. Je trouve un peu dommage de casser le groupe originel des 5 misfits de la série, mais depuis le départ, elle a déjà tellement évoluée que ça ne me parait pas si incohérent que ça...
Nathan m'a bien fait rire, je l'avoue...
but, c'mon, mates ! he's just a bloody actor ! who cares !?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes